Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

et quelqu'un à t-il une info sur la liste d'hier qui est tombée en vrac ????

c'était quoi d'après vous ? le classement ? <_<

Le classement aurait été effectué selon le numéro de candidat de chaque personne... et non pas par notes comme le laisse entendre la rumeur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Waouh, je reviens de chez le médecin qui m'a fait mon certif d'aptitude pour le sport.

20 euros non remboursés!

Je lui ai demandé pourquoi certains avait réussi à avoir une feuille de soins. Il m'a répondu: "Vous savez mademoiselle, ça existe les médecins frauduleux! L'éducation nationale ne prend pas en charge cette visite?"

Voilà, 20 euros pour avoir pris ma tension et écouté mon coeur! (5 min même pas!)

Moi j'y vais Mardi matin et coup de chance, mon médecin traitant est agréé!!! Mais je n'y vais pas que pour le certificat, j'y vais aussi pour une prise de sang donc normalement je serai remboursée (grace à la prise de sang). Enfin j'espère... par contre si je n'y étais allée que pour le certificat, je n'aurais pas été remboursée non plus je pense... je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un formulaire particulier a apporter pour le certificat ?

oui, va sur la 1ère page de ce post, Audrey a tout mis en lien, et là tu trouveras le certificat à imprimer et à faire compléter par le médecin (agréé)

Rectif: je crois que j'ai pas compris ta question !! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation, on a juste la date de l'épreuve de langue...

Pour moi c'est l'anglais et c'est le 19 juin à 11H10 à Montigny les metz...

Y en a qui sont dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 20 juin pour moi... à 10h40

à l'IUFM de Montigny... je sais même pas où il se trouve!!! :cry:

quelqu'un peut m'indiquer où c'est?? (j'ai pas trop de repères à Montigny... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réserver une chambre dans un hotel je pense, j'ai pas envie de flipper le matin avec le train et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réserver une chambre dans un hotel je pense, j'ai pas envie de flipper le matin avec le train et tout ça...

Oh oui je te le conseille!!

tu seras plus détendue (même si je doute que tu dormiras beaucoup plus en étant sur Metz!!! ;) )

mais au-moins, tu n'auras pas le souci du trajet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais tellement des personnes qui ont raté le concours, à cause d'un retard...

Stressée comme une malade, et même si t'arrives à l'heure, tu auras les séquelles de ce mauvais stress...

Par contre , c'est étrange pourquoi n'avons nous pas, les datesdes autres épreuves orales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

peut-être n'ont-ils pas eu encore le temps de tout organiser... bo... ;)

j'espère cependant que ça ne va pas trop tarder quand même...

sur la convoc, c'est marqué qu'on recevra l'autre sous huitaine... mais bon...

Au fait, tout le monde passe les langues à Metz alors? ou il y a un autre centre ailleurs?

Pour ma part, ça m'arrange.. je ne ferai que 120 Km au lieu des 260 habituels pour aller aux écrits!!! :)

(aller-retour of course!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...