Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Toujours personne qui peut m'aider pour l'option arts visuels ??? :blush:

désolé moundine...ce n'est pas mon option !

fait une recherche sur le forum ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis aussi de l'académie de nancy metz (près de toul pour ceux qui connaissent) et je le présentait pour la première fois et je l'ai raté!! bon je m'en doutais un peu, avec deux enfants dont un petit pas toujours facile de trouver du temps pour bosser!!

Je recommencerai l'année prochaine!! par contre j'ai une petite question : est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a moyen de suivre des cours pour préparer le crpe en cours du soir ? et si oui où puis je me renseigner ?

je suis en congé parental et donc je n'ai pas pu postuler pour une première année d'iufm sinon obligation de démissionner!!

Félicitations aux admissibles!! et bon courage pour la suite

Laetitia

Passe au cuces à Nancy, on te donnera plein d'info là dessus. Il faut savoir également que le conseil général peut prendre en charge les frais. En plus pour les femmes qui ont décidé de prendre un congé parental, des dispositifs ont été mis en place pour les aider à un retour à l'emploi. Si tu as besoin d'autres renseignements tu peux m'envoyer un MP. Je n'habite pas loin de chez toi.

Sinon quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais vendre tous mes bouquins de préparation au concours. J'ai des Hatiers, des cours du cned et les annales du scéren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne qui peut m'aider pour l'option arts visuels ??? :blush:

En plus des différents post, commence également à lire le document d'application. Cela te permettra de trouver des pistes et bien sûr fait un petit tour au CRDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie Petites annonces, Outils pour le concours de ce forum?

Sinon je crois que sur yahoo.fr, il y a une rubrique petites annonces où tu pourras en déposer une gratuitement. Voir également sur paruvendu.fr ou d'autres sites de petites annonces, ça doit pas être bien cher de la faire paraitre si c'est uniquement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour tout le monde ...les youpi et les Zut :wub:

hier la journée a été très éprouvante ......on attend vite de vos nouvelles ......................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress d'hier est retombé et j'ai pu enfin passer une bonne nuit!! et oui, bien que je ne sois pas répertoriée sur la première page, je suis aussi admissible. du coup, j'ai repris mes révisions ce matin sereinement, au moins , je sais que je travaille pour quelque chose maintenant, alors qu'il y a quelques jours, le doute subsistait encore...

Alors tous les admissibles, à vos livres, fiches et baskets!!

Encore plein de bisous aux zut :wub: . Ne perdez pas courage et à fond pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos renseignements, je vais aller voir au cuces et me renseigner auprès de l'iufm!!

C'est vrai que c'est difficile de bosser toute seule à la maison avec mes deux loustics!!!

Bonne chance pour l'oral à tous les admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral54 je n'arrive pas à t'envoyer un MP ça ne marche pas, ça me marque erreur!!

Tu habites ou si ce n'est pas indiscret?

Modifié par laeti54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral54 je n'arrive pas à t'envoyer un MP ça ne marche pas, ça me marque erreur!! je te donne mon mail suisignier.laetitia@wanadoo.fr

Tu habites ou si ce n'est pas indiscret?

je viens de t'envoyer un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nuit très agitée...

Je n'ai réussi à dormir que 4h...

J'ai moins bien dormi par rapport à la veille du concours et des résultats, c'est bizzare nan?

En fait c'est assez angoissant les oraux, mais je pense aussi que je n'arrive pas à y croire !

Si quelqu'un connait le taux de réussite dans les iufm de nancy et de metz ca serait cool...

Apparemment 60 reçu sur 117 à Bar-le-duc et 80 reçu sur 143 à Epinal, c'est bien ça?

C'est pour voir, si l'iufm n'est plus la voix d'or pour réussir ce concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelqu'un à t-il une info sur la liste d'hier qui est tombée en vrac ????

c'était quoi d'après vous ? le classement ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...