Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Pour le 11/20, je n'en reviens pas ! Donc par rapport à l'année dernière, ils ont encore augmenté les barèmes... :o

Toujours une pensée pour ma petite Audrey et ma petite Marjo !! Vous allez rebondir les filles, j'en suis sûr !

Je pense très fort à vous !!!!!

Pour nous, c'est pas encore gagné car beaucoup de boulot nous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Pour le 11/20, je n'en reviens pas ! Donc par rapport à l'année dernière, ils ont encore augmenté les barèmes... :o

Toujours une pensée pour ma petite Audrey et ma petite Marjo !! Vous allez rebondir les filles, j'en suis sûr !

Je pense très fort à vous !!!!!

Pour nous, c'est pas encore gagné car beaucoup de boulot nous attend !

Merci pour ce soutien!

C'est un gros coup dur de déjà être hors course! :cry: J'essaye d'aller de l'avant et j'espère que l'année prochaine tous mes efforts seront récompensés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je le repasse l'année prochaine

Ca seras pour la quatrième fois mais si c'est vraiment ce que l'on veut faire il ne faut pas baisser les bras

FELICITATION aux admissibles

Change peut-être de pseudo pour l'année prochaine! :wub:

Mais comment on fait pour changer de pseudo sans tout recommencer depuis le début ? :(:blush:

Tu peux demander à AJ je crois en expliquant pourquoi. Plein de courage :wub::wub:

Aurore

ça y est c'est fait vous me reconnaissez ? j'étais Profsof et maintenant je m'appelle Fofie !!!

Je suis prête pour un nouveau départ :D:D

Bonne chance encore pour les admissibles et pleins de :wub::wub: pour les autres comme moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Fofie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah 11/20 ca fait beaucoup

L'année dernière il me semble que c'était 10.5, mais il prenait quand meme 880 personnes...

Ils n'ont donc pas augmenté les barèmes, mais comme ils prennent moins de monde, et bien forcément le barème est plus élevé...

Rebienvenue Fofie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec fofie !!!!!!!! sympa fofie...j'aime bien , c'est comme ça que ma puce appelle sa girafe en plastique avec beaucoup de tendresse !!! :wub:

bisous les filles Estopa, audrey ptit rubis et fofie...et tous ceux que j'ai pas cité aussi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes livres, je ne vends pas ceux du cned. Je n'ai pas le droit.

En passant à l'IUFM pour effectuer les épreuves d'admissibilités j'ai remarqué qu'il y avait possibilité de les vendre. Est-ce réservé qu'aux étudiants de l'IUFM ?

Pourquoi tu n'as pas le droit de les vendre???!!!!!!!! ;)

Tu n'a pas le droit car c'est inscrit sur les livres.

André Jorge a effectuer un excellent résumé sur le post suivant : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tt le monde!!!

Savez-vous quand nous recevrons nos convoc ???

Je suis en panique moi... je m'étais pas du tout préparée pour les oraux.. alors vous imaginez mon état... :cry::cry::cry::cry:

Et puis c'est pas avec les cours du CNED que je vais avancer... ils servent à rien pour les oraux!!! rien n'est mis à jour pour le nouveau concours!!!

(arts vi : production sur place... c'est plus ça...

anglais: ils préparent pour une compréhension orale alors que maintenant c'est à l'écrit...)

GRRRRRRRRRR !!!!

Bisous à tous et encore plein de :wub: aux Zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi les convoc sont dans la boite à lettre :P

Moi je viens d'avoir la mienne et bonne nouvelle c'est pas Metz l'anglais mais Montigny-les-Metz.

C'est mieux!!

Par contre on en aura une autre pour la suite juste la Langue vivante là.

Bonne réception à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi les convoc sont dans la boite à lettre :P

Moi je viens d'avoir la mienne et bonne nouvelle c'est pas Metz l'anglais mais Montigny-les-Metz.

C'est mieux!!

Par contre on en aura une autre pour la suite juste la Langue vivante là.

Bonne réception à tous ;)

Déjà???!!!!!!!

tu passes quand alors???

Moi j'irai voir plus tard dans la boite aux lettres.. on a des facteurs fénéants par chez nous!!! ils passent légèrement + tard...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...