Aller au contenu

grippe aviaire : consommerez vous encore du poulet ?


Marie-Claire

grippe aviaire et alimentation  

223 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    17

  • Anwamanë

    14

  • Yseult

    13

  • CARODEMETZ

    12

J'aime bien ton coup de gueule !

...

idem

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le constat que le HRN1 a été identifié en europe, j'ai arrêté de manger du poulet cru :P , mais alors depuis, je le mange grillé (le samedi matin je vais au marché acheter un excellent poulet fermier de Bresse) et cette semaine, j'ai mangé un délicieux poulet basquaise :D j'adore trop ces volatiles ! pis, bon, vivre c'est déjà prendre des risques ! :)

CSVB*

COMITE DE SAUVEGRDE DE LA VOLAILLE DE BRESSE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi un coup de gueule:

L'autre jour je me suis encore indignée à propos de la panique grippe aviaire ..ce qui m'a mis en colère c'est lorsque j'ai entendu les chiffres concernant le SIDA dans le monde.

Virus de la grippe aviaire: une centaine de morts depuis son apparition...

Virus du sida: 14000 morts par jour ou quelque chose dans ce goût là...

ET on nous embête encore avec la grippe aviaire? C'est proprement scandaleux; il serait temps que les gouvernements et médias atterissent et commencent à se préoccuper de ce qui est vraiment important! :ninja: Seulement voilà le problème, quand les pays riches ne sont pas les premiers concernés ( ben oui, 1500 personnes meurent du sida en france tous les ans, c'est peu comparément au chiffre mondial), ça passe complètement au dessus de leur tête puisque par exemple nous français avons accès à la fois à la prévention et à des soins même s'il n'existe pas de guérison possible. Je trouve ça lamentable <_<

Désolée d'avoir un peu dévié le post mais franchement, trop c'est trop.

BRAVO !!! :applause::applause::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...