Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut se rendre à l'évidence: le serveur publinet ne rame pas, il n'y a pas l'onglet crpe......

Ce ne sera pas pour aujourd'hui :cry:

Mais pourvu qu'ils y soient bien à 10h et non + tard!

J'en peux plus d'attendre je deviens folle!

Demain pour moi ça passe ou ça casse :wacko:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est clair qu'à partir de 17h aujourd'hui ça ne sera plus la peine de raffraichir la page des résultats... je crois me rappeler qu'en 2004 et 2005 ils les ont mis à leur prévue.

Posté(e)

oui, tu as raison demain ça passe ou ça casse...pour nous tous!!

Est-ce que vous attendez tous et toutes les résultats pour le concours externe?

Posté(e)
c'est clair qu'à partir de 17h aujourd'hui ça ne sera plus la peine de raffraichir la page des résultats... je crois me rappeler qu'en 2004 et 2005 ils les ont mis à leur prévue.

L'an dernier ils étaient tombés un peu après 9h donc presque à l'heure. En 2004 ils les avaient mis la veille au soir (après 18h).

Posté(e)

oui c'est vrai maintenant je me rappelle....effectivement en 2004 c'était la veille au soir !

Posté(e)

et bien les pages du post augmentent...bizarre..comme si on attendait quelque chose....Bon toujours rien...je sens que ce ne sera que demain et pas avant......................................enfin j'irais rejeter un coup d'oeil je pense , quand meme au cas ou :blush:

Bon pour ma part ma lettre c D...donc je pourrais regarder les d...voilou

Allez je retourne à mon ménage , histoire de m'occuper les idées...

Posté(e)

il n'y a personne qui est à l'iufm et qui aurait entendu des bruits de couloirs sur le seuil d'admissibilité ?

Posté(e)

Je passe mon temps à aller sur le serveur pubinet ou sur le forum. Je n'arrive à rien faire. Cette nuit, j'en ai rêvé. C'était plus un cauchemar vu que je n'étais pas admissible avec pour note en histoire-géo-sciences "invalidité"??? Cela devient n'importe quoi dans mon cerveau.

Je ne pense pas qu'on les aura ce soir. Il faudra que j'attende demain soir 18h pour savoir. Que la journée va être longue !!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Ben je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à etre scotchée a mon ordinateur!Vous trouvez ça normal vous qu'aucun lien n'apparaisse sur publinet?

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Ben je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à etre scotchée a mon ordinateur!Vous trouvez ça normal vous qu'aucun lien n'apparaisse sur publinet?

Oui c'est normal. Le lien apparaitra quand il servira à quelque chose ou un peu avant :)

Posté(e)

Alors je pense que c'est vraiment mort pour ce soir,bououououhhhhhou!!! :cry:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Oui c'est normal. Le lien apparaitra quand il servira à quelque chose ou un peu avant :)

voir bien après que les résultats soient là.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...