angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il n'y a personne qui est à l'iufm et qui aurait entendu des bruits de couloirs sur le seuil d'admissibilité ? Moi aussi je souhaite savoir le seuil..........personne à des infos?
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il n'y a personne qui est à l'iufm et qui aurait entendu des bruits de couloirs sur le seuil d'admissibilité ? Moi aussi je souhaite savoir le seuil..........personne à des infos? moi je le sens bien entre 88 et 92.....
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 à moins qu'ils aient décidé de se mettre au niveau de l'académie de Tours...
lilielolie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il n'y a personne qui est à l'iufm et qui aurait entendu des bruits de couloirs sur le seuil d'admissibilité ? Moi aussi je souhaite savoir le seuil..........personne à des infos? moi je le sens bien entre 88 et 92..... moi j'ai appris que le seuil a aix-mrs était de 86,75.
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il n'y a personne qui est à l'iufm et qui aurait entendu des bruits de couloirs sur le seuil d'admissibilité ? Moi aussi je souhaite savoir le seuil..........personne à des infos? moi je le sens bien entre 88 et 92..... moi j'ai appris que le seuil a aix-mrs était de 86,75. ouais mais aix n'est pas dans le groupe 2....
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je suis très mauvaise pour les pronostiques donc je n'en ferais pas ! Mais je trouve que la barre est haute...........J'espère que ce sera moins....sinon adieu l'enseignement Mais restons positifs.......nous allons tous être admissibles
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je suis très mauvaise pour les pronostiques donc je n'en ferais pas !Mais je trouve que la barre est haute...........J'espère que ce sera moins....sinon adieu l'enseignement Mais restons positifs.......nous allons tous être admissibles disons même admis....tout court :P
mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 je suis très mauvaise pour les pronostiques donc je n'en ferais pas ! Mais je trouve que la barre est haute...........J'espère que ce sera moins....sinon adieu l'enseignement Mais restons positifs.......nous allons tous être admissibles disons même admis....tout court :P Si vous pouviez dire vrai!!!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je fais les B si vous voulez! En 2004, les résultats sont tombés vers 23h il me semble. D'ailleurs, j'avais bien saoûlé tout le monde et je ne pouvais plus appeler personne pour leur crier ma joie...
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 à 23h! :o Ne me dits pas cela je vais rester scotchée au pc jusqu'à 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 à 23h! :o Ne me dits pas cela je vais rester scotchée au pc jusqu'à 24h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne crois pas parce qu'il me semble que je les ai regardé peu de temps après leur parution (le temps qu'on me prévienne) et à 23h je dors
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Rectificatif : je les ai vus à 23h. Mais ils étaient en ligne avant, je pense aussi! :P Sorry...
Messages recommandés