mysterieuse Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Et c'était vers quelle heure , juste pour avoir une idée de si nous avons des chances de les avoir ce sior...
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 I don't know! Il faut demander à Maryl. Apparemment, elle les a vus peu de temps après leur parution.
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 si mes souvenirs sont bons je crois que c'était vers 18h mais le site a très vite saturé
lilibulle Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'ai la boule au ventre, c'est la deuxième fois, cette fois je l'ai passé sans l'avoir vraiment préparé car j'ai fait un master à côté, j'ai peu d'espoir mais je vous lis tous et je ne peux m'empêcher d'y croire un peu.. vraiment bon courage à tous, on est tous dans le même état de doutes, c'est dur...
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 I don't know!Il faut demander à Maryl. Apparemment, elle les a vus peu de temps après leur parution. Après 18h je crois (mon mari était rentré) mais je ne sais plus trop désolée
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Aquitanaise : B Girondine: F Sevesioux : O, P, Q Carmel: R Satin: S Angy: T
laremi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Aquitanaise : BGirondine: F Sevesioux : O, P, Q Carmel: R Satin: S Angy: T Laremi D
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Une petite question (encore) :P . Qui s'occupe de rentrer ces fameux résultats? Le rectorat? Est-ce que l'on peut envisager qu'en les appelant ils nous disent s'il y a un espoir d'avoir les résulats ce soir?
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Une petite question (encore) :P .Qui s'occupe de rentrer ces fameux résultats? Le rectorat? Est-ce que l'on peut envisager qu'en les appelant ils nous disent s'il y a un espoir d'avoir les résulats ce soir? ben tu peux toujours essayer de les appeler...tu nous diras ensuite....
salsifi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon les toulousains ont leurs résultats. Les prochains, c'est nous. Allez patience.
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Une petite question (encore) :P . Qui s'occupe de rentrer ces fameux résultats? Le rectorat? Est-ce que l'on peut envisager qu'en les appelant ils nous disent s'il y a un espoir d'avoir les résulats ce soir? ben tu peux toujours essayer de les appeler...tu nous diras ensuite.... Ok. Mais qui dois-je appeler? C'était ma question en fait. Le rectorat? L'IA? Si oui, celle de mon département? Celle de gironde?
Messages recommandés