Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ? super vous allez saturer le serveur s'il plante, ben les résultats seront demain ou plus tard alors on se calme svp bien chef !
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 parce ce que s'il se serait appelé lablonde, il n'y aurait qu'une page!!!! MDR désolée j'ai rien trouvé de mieux... je suis blonde aussi....
lolote Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ça ne bouge pas du tout §§§ C'est fou quand même, personne habite à côté de l'IUFM ? Vous croyez qu'ils peuvent être affichés là-bas ? Cermel j'ai peur !!!!
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Si vous voulez encore une blague sur les blondes... Que dit on à une blonde qui a deux cocards?
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Le serveur commence à ramer ...On doit etre nombreux à pianoter...
pticuicui Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 allez une pensée pour Sévesioux, le saucisson et les ours on vaincra
Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ça ne bouge pas du tout §§§ C'est fou quand même, personne habite à côté de l'IUFM ? Vous croyez qu'ils peuvent être affichés là-bas ? Cermel j'ai peur !!!! Carmel ! Pas Cermel :P Lolote allez allez on respire Punaise c'est bien la dernière fois que je le passe ce fichu concours, trop de stress pour mon grand âge
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 langue au chat... On ne lui dit rein on lui a déjà expliqué deux fois
Messages recommandés