Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je rentre de l'IA, ils y sont. C'est rapé pour moi, bonne chance à vous
lilul Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je suis dégoutée, j'étais sûre qu'ils y seraient à cette heure là. Et la femme hier qui me dit qu'on les aurait certainement plus tôt .
maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je rentre de l'IA, ils y sont.C'est rapé pour moi, bonne chance à vous pour toi
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je rentre de l'IA, ils y sont.C'est rapé pour moi, bonne chance à vous plein de
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je rentre de l'IA, ils y sont.C'est rapé pour moi, bonne chance à vous courage carmel, je sais ce que ça fait, repose toi et si tu le peux recommence à la rentrée
mr_ours Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 En même temps, c'est mieux qu'ils aient enlevé le lien. C'est un peu comme si il y avait une bretelle d'accès à l'autoroute alors que les travaux de construction de celle-ci sont en cours. Du genre, tout le monde s'engouffre dans les travaux : quel bazard. Du coup, ils ont supprimé la bretelle d'accès. Mais bon, c'est vrai qu'ils auraient pû s'y prendre un peu plus tôt, quand tout le monde dormait. D'un autre côté, ils font sûrement tout ce qu'ils peuvent. Arrêtons de leur taper dessus.
Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Faut que je parte mais avant ISADAX c'est bon pour toi Et surtout Patrick N. aussi je ne connais pas ton pseudo ici mais je pense que tu es là
Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je passe te voir quand même Laurence ? On pleurera ensemble
Messages recommandés