fannya Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon ben à défaut d'aller à l'inspection ou à l'IUFM, on va aller à la plage ! L'eau (sûrement encore fraîche) me calmera peut-être...
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon, Metallica c'est pas sur la liste pour l'épreuve de musique ? Allez, tant pis....
bibi35 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! je n'en peux plus!!!!!
lilul Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 finalement je suis plus zen aujourd'hui que je ne l'ai été depuis 1 mois!!! Bonjour gentil extra terrestre venu d'une auter planète :P .
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon faut que j'aille faire à manger à ma douce... elle rentre du boulot à midi et oui elle a déjà la chance d'etre instit !!! Bisous à tous je reviens cette aprèm pour le verdict
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 vous croyez vraiment qu'on va les avoir avant 12h? Moi aussi j'ai faim mais j'aarive pas à descotcher de la touche F5!
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon, Metallica c'est pas sur la liste pour l'épreuve de musique ? Allez, tant pis.... bah ça serait bien, j'aurais pris musique...j'ai toujours révé d'avoir un UV metal a la fac :P
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 http://www.strappingyounglad.com/mp3/detox.mp3ecoutez ça, ça defoule :P Pas mal du tout Sevesioux... Je le garde pour l'échauffement au 1500 m.
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 eusebe, j'adore ta signature, punaise je pensais pas que bcp de monde connaissait "pinguoin dans les champs hiver mechant"
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon, Metallica c'est pas sur la liste pour l'épreuve de musique ? Allez, tant pis.... bah ça serait bien, j'aurais pris musique...j'ai toujours révé d'avoir un UV metal a la fac :P Ah s'il y avait un Cape en Ludwig von 88, je l'aurais eu avec mention. Les Blobs, les blobs, les blobs attaquent la plage...
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bon moi je vais manger si les résultats sortent vous faite un copier coller d'un max de lettres OK ?
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 personne a reeu le rectorat pour savoir ce qu'il se passait...???
Messages recommandés