Juliano Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est vraiment des baltringues au rectorat quand même sans forcément etre méchant...ca se prevoit tout ca..enfin bon...peut etre qu'avec un peu de chance on aura les résultats en ligne avant mi-juillet... :P
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est clair qu'à cette heure ils sont partis mangés..........l'heure, c'est l'heure quand on est fonctionnaire!
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je te rappelle Angy que tu es une future fonctionanire !!!!
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf. ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche.
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je le suis déjà +ou moins et je vois bien comment les 3/4 font! Bcp de mes collègues qd j'en fais + me disent tu es jeune motivée mais d'ici qq années tu feras comme nous!
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je le suis déjà +ou moins et je vois bien comment les 3/4 font!Bcp de mes collègues qd j'en fais + me disent tu es jeune motivée mais d'ici qq années tu feras comme nous! Ben ça c'ets des conneries. Mon père étiat fonctionnaire, il fallait qu'il ait 40 de fièvre pour rester à la maison. Et même quand il en avait assez, il bossait avec sérieux, et faisait des heures sup. je ne dis pas que c'ets intelligent, mais que dans ma famille de fonctionnaires, autour de moi, je ne vois que des personnes comme ça. Ya que moi qui bosse dans le privé. Et des fainéants, yen a autant qu'ailleurs. Des planqués aussi. Et la reconnaissance du travail bien fait est certainement aussi rare que dans le public. Bon.... Voilà. ça, c'est dit. Allez, et ces résultats alors ?
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf.ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche. moi j'ai déjà plus d'ongles d'orteils, merde alors...
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf. ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche. moi j'ai déjà plus d'ongles d'orteils, merde alors... Quand même ça doit pas être rigolo tous les jours de dire qu'on habite à Houilles. Euh désolée. Je suis vraiment stressée.
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Quand même ça doit pas être rigolo tous les jours de dire qu'on habite à Houilles. Euh désolée. Je suis vraiment stressée. hihihi ... c'est vrai, je souffre depuis septembre dernier, habiter a Houilles, c'est prendre bcp sur soi tu sais... bah c'est vrai c'etait moins rigolo quand j'habitais toulouse... Avec un peu de pot l'an prochain je tomberai sur un nom rigolo en Gironde
ichibala_61 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pleins de pour Satin Satin, avec moi ! Satin avec moi aux oraux !!!
untxi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon allez, je vais devoir y aller. J'ai les mômes à récupérer, et on prend la route pour bordeaux justement. Un petit Pantera pour la route et c'est parti. Bon sang ce que ça fait du bien...
3loulou3 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 au secretariat de liufm (merignac) , ils ont eu la liste il y a 15 minutes... j'en sais pas plus courage
Messages recommandés