Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais à bordeaux! j'en ai pour 2h de route (aller retour) si vous voulez que je regarde vos noms envoyez moi un MP (mais vite! je pars dans 10 minutes!)

A plus

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
spoon c'est ok.

mais si tu veux que ce soit + rapide donne moi par MP ton portable pour que je t'envoie un sms.

j'attends 5min et je pars

merci angy :wub: j'attend ton sms!

je t'ai envoyé un mp avec mon numero!

Posté(e)
spoon c'est ok.

mais si tu veux que ce soit + rapide donne moi par MP ton portable pour que je t'envoie un sms.

j'attends 5min et je pars

je t'envoie moi aussi mon nom

Posté(e)

Ouf une copine à Agen m'a dit que ct bon ...

Bon courage aux autres!!!

Posté(e)

Bon courage à tous :clover:

Posté(e)

Franchement je suis furax !!! Demain c'est une blague ! Non seulement on est les derniers au courant de nos résultats mais en + il faut attendre 1 jour de + !!! C'est hyper sympa pour ceux qui n'ont ni inspection ni IUFM à côté !!! Ca ne servira à rien mais je vais torcher un mail au rectorat pour leur dire qu'ils se foutent de la gueule du monde, au moins ça m'occupera pendant ce temps et ça me défoulera !!!!

Posté(e)

je pars dans 5 mn à l'IUFM de bordeaux. Pour ceux qui veulent, je regarderai mes MP avant de partir.

Posté(e)

je viens de l'IUFM de Pau, c'est mort pour moi.... 900 admissibles... bonne chance à vous tous

Posté(e)

Je reviens de l'IUFm, c'est ok pour moi.

Je viens de lire que les résultats seront demain sur internet. Ils abusent vraiment.

On connait le seuil d'admissibilité?

Posté(e)

Pas content <_<

Comment on fait quand on habite à 800 bornes ? Bah on attend demain pfff.

Bravo à ceux qui sont admissibles ! Et les autres partie remise.

Posté(e)

Pas admissible

Posté(e)

je débauche à 16h30, à 17h15 je serais devant l'iufm ; ceux qui veulent connaitre leurs résultats vous pouvez m'envoyer vos noms je vous dirai vos résultats vers 18h30

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...