lol33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je vais à bordeaux! j'en ai pour 2h de route (aller retour) si vous voulez que je regarde vos noms envoyez moi un MP (mais vite! je pars dans 10 minutes!) A plus
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 spoon c'est ok.mais si tu veux que ce soit + rapide donne moi par MP ton portable pour que je t'envoie un sms. j'attends 5min et je pars merci angy j'attend ton sms! je t'ai envoyé un mp avec mon numero!
sdupiol Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 spoon c'est ok.mais si tu veux que ce soit + rapide donne moi par MP ton portable pour que je t'envoie un sms. j'attends 5min et je pars je t'envoie moi aussi mon nom
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ouf une copine à Agen m'a dit que ct bon ... Bon courage aux autres!!!
fannya Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Franchement je suis furax !!! Demain c'est une blague ! Non seulement on est les derniers au courant de nos résultats mais en + il faut attendre 1 jour de + !!! C'est hyper sympa pour ceux qui n'ont ni inspection ni IUFM à côté !!! Ca ne servira à rien mais je vais torcher un mail au rectorat pour leur dire qu'ils se foutent de la gueule du monde, au moins ça m'occupera pendant ce temps et ça me défoulera !!!!
ttoto33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je pars dans 5 mn à l'IUFM de bordeaux. Pour ceux qui veulent, je regarderai mes MP avant de partir.
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je viens de l'IUFM de Pau, c'est mort pour moi.... 900 admissibles... bonne chance à vous tous
lilul Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je reviens de l'IUFm, c'est ok pour moi. Je viens de lire que les résultats seront demain sur internet. Ils abusent vraiment. On connait le seuil d'admissibilité?
Maat Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Pas content <_< Comment on fait quand on habite à 800 bornes ? Bah on attend demain pfff. Bravo à ceux qui sont admissibles ! Et les autres partie remise.
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je débauche à 16h30, à 17h15 je serais devant l'iufm ; ceux qui veulent connaitre leurs résultats vous pouvez m'envoyer vos noms je vous dirai vos résultats vers 18h30
Messages recommandés