lilielolie Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Maat,donne moi ton nom sur MP si tu veux,je pars a bdx (2h de route).Je regarderai pr toi.
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 moi j'habite à 500m de l'iufm donc ça me dérange pas d'y aller
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 par contre donnez moi vos noms avant 15h30 et précisez si ce n'est pas pour le crpe externe. merci
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Bon ben pour moi c rapé .Plein de pour les admissible et plein de pour les non admissibles
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bon ben pour moi c rapé .Plein de pour les admissible et plein de pour les non admissibles
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je comprend vraiment rien à ce concours.... c'est nul franchement
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pour moi aussi c'est mort! Personne que je connais ne l'a eu...pourtant nous étions tous aux oraux l'année dernière! Sinon eu rectorat c'est m^me pas affiché c'est sur des feuilles volantes et on regarde chacun son tour..bonjour l'organisation! Bon il me reste à faire une croix sur ce concours et mes projets et chercher une nv orientation...j'ai l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma vie et de me retrouver à la case 0. Bonne chance pour les oraux pour les admissibles Et bp de courage pour les Zut et ceux qui vont perceverer
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pour moi aussi c'est mort! Personne que je connais ne l'a eu...pourtant nous étions tous aux oraux l'année dernière! Sinon eu rectorat c'est m^me pas affiché c'est sur des feuilles volantes et on regarde chacun son tour..bonjour l'organisation! Bon il me reste à faire une croix sur ce concours et mes projets et chercher une nv orientation...j'ai l'impression d'avoir perdu 4 ans de ma vie et de me retrouver à la case 0. Bonne chance pour les oraux pour les admissibles Et bp de courage pour les Zut et ceux qui vont perceverer mais c'est dingue quand même... en fait ils ont du mettre les non admissibles au tableau... c'est pas possible...
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 si seulement tu pouvais avoir raison ça serait cool...
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 je refais mon annonce: à 17h15 je serais devant l'iufm, ceux qui veulent connaitre leurs résultats donnez moi vos noms je vous communiquerai vos résultats vers 18h30-19h
Messages recommandés