Aller au contenu

comment travaillez vous?


emmachanel

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marika

    4

  • Etoile

    3

  • --anonyme--

    3

le mercredi et le dimanche uniquement pour moi...

c'est une question qui depend de chacun, il n'y a pas une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question qui depend de chacun, il n'y a pas une reponse

Je pense comme Mad Marc. :)

Pour ma part, cela dépend :P Je ne t'aide pas, je sais :blush: Mais en général, le mercredi et le dimanche et parfois un peu le soir en rentrant :) Pendant les vacances, je fais un semainier par classe (je suis en poste fractionné) et cela me permet de gérer les séquences, ou du moins de gérer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de chacun, selon sa vie familiale et privée.

Pour ma part, jamais le soir, rarement le mercredi. Uniquement le samedi ou le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : le dimanche, le mercredi après-midi (car j'ai classe le matin) et tous les soirs ou presque ... Et parfois un bout du samedi aussi :P ! Mais bon j'ai toujours eu des double ou triple niveaux et pas sur le même cycle et puis je le veux bien c'est surtout ça ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : le dimanche, le mercredi après-midi (car j'ai classe le matin) et tous les soirs ou presque ... Et parfois un bout du samedi aussi :P ! Mais bon j'ai toujours eu des double ou triple niveaux et pas sur le même cycle et puis je le veux bien c'est surtout ça ... :)

Tout pareil... et je rajoute même une grande partie des vacances...

M'enfin, je suis T1, je me dis que ca ira mieux plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil... et je rajoute même une grande partie des vacances...

M'enfin, je suis T1, je me dis que ca ira mieux plus tard...

:D Oui mais là je n'osais pas le dire ... J'aurais trop peur de la camisole de force :blush::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo-06-08-06

[

Tout le temps... dans mon lit, avant de me lever.. en marchant, pendant les vacances... tout le temps sauf à la table., en classe, les projets me viennent avec les suggestions des élèves et comme je suis très paresseuse ce sont les élèves qui font le plus gros du travail.

On ne fait jamais assez confiance aux élèves!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser à quelques questions que je me pose. :blink:

* Est-ce que vous travaillez à l'école ???

Et dans ce cas, vous préférez quoi : le matin ? Le soir après la classe ? Le midi ?

* Est-ce que vous retournez parfois à l'école les jours où il n'y a pas classe ?

* Et enfin, last but not least, quand corrigez-vous les cahiers des élèves (ma bête noire :ninja: ) ?

Et où les corrigez-vous (à l'école ou chez vous) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je travaille quand je peux et quand il me reste de l'énergie :lol: c'est à dire rarement le soir, et très souvent le mercredi et le dimanche aprèm (et les vacances, ô sacro saintes vacances :cry:).

Pour répondre aux questions de Chamie: le soir, je reste très très souvent à l'école. Je corrige mes cahiers en papotant avec ma collègue et l'ATSEM, ça nous aide beaucoup à décompresser. Ce qui répond aussi à ta troisième question: je corrige les cahiers à l'école, sauf exception. J'essaye même souvent de le faire le midi.

Et non, je ne retourne pas à l'école quand il n'y a pas classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand travaillez-vous?

Moi aussi je répondrai tout le temps mais surtout tous les soirs quand les 3 loulous sont couchés. Souvent jusqu'à 23h30.

Est-ce que vous travaillez à l'école?

Bah oui. Là on est un peu obligé :P

En fait j'ai compris la question... Je dirai encore oui. J'arrive à 7h45 pour un début de classe à 8h35. Parfois je reste le midi, particulièrement en période de remplissage de livrets. Et je reste le soir jusqu'à 17h15. C'est mon temps de rangement.

Est-ce que vous retournez à l'école quand il n'y a pas classe?

Oui et j'y croise souvent mes collègues.

Quand corrigez-vous les cahiers?

Je passe...

Et moi aussi je croyais qu'avec le temps on travaillait moins mais non on devient tatasse.

J'suis T10.

Au secours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...