Aller au contenu

comment travaillez vous?


emmachanel

Messages recommandés

Entre midi et deux tous les jours et 30 min le soir après la classe...

En tant que T1 et T2 ajouter à cela le mercredi après midi et le samedi aprem'

Et je m'avance d'une semaine..

Pour les photocop' poiur les maths j'ai 3 semaines d'avance (fichier) et idem pour la lecture suivie...pour le reste, j'ai 2 jours d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marika

    4

  • Etoile

    3

  • --anonyme--

    3

Pour les préparations :

Qqes heures le week-end, en général samedi soir et un peu dimanche pour préparer lundi et mardi.

Le mercredi (qqes heures dispatchées dans la journée) je prépare jeudi et vendredi

Est-ce que vous travaillez à l'école ???

J'arrive environ 50mn en avance, pour les photocopes, le tabealu, et parfois des corrections.

je travalle entre midi et 2, mais j'ai peu de temps : nous avons 1h30 seulement et des services de cars supplémentaires.

Je ne travaille jamais le soir à l'école car je préfère rentrer pour voir ma famille et j'ai des services de car qui me font qd même finir à 17h15.

Est-ce que vous retournez parfois à l'école les jours où il n'y a pas classe ?

Non jamais, même si la veille des vacances j'irai bien m'avancer en photocopes !

Les corrections.

Entre midi et 2 et le soir chez mi car je dois préparer les cahiers pour le lendemain (en CE1)

Donc le soir, c'est des corrections, et je ramène tout à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essaie de préparer toute ma semaine le week end pour poouvoir préparer toutes les photocop' le lundi (une partie le matin et le reste le soir après la classe).

Le midi, je corroge les cahiers du jours, je range un peu et/ ou je prépare l'après midi.

Le soir, je reste un peu l'école (jusque 17h30 maxi), pour terminer éventuellement les corrections et ranger + préparer pour le lendemain matin (je ne suis pas du matin, j'ai du mal à arrvier tôt. :blush: )

J'essaie de ne rien avoir à faire le soir en semaine pour me détendre et me reposer un peu.

Le mercredi, je fignole les jeudi vendredi samedi ou je corrige ou je m'avance un peu, ça dépend des semaines!

Pendant les vacances, je fais ma programmation pour la période, j'essaie de me documenter sur les prochains thèmes que je vais voir avec eux (eh oui, PE0, donc pas beaucoup de docs!) et de m'avancer d'une semaine.

Voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...