Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Je fais pas la liste des précédents sinon je vais perdre un doigt sur le clavier mais le prochain c'est Alice In Chains jeudi.....personne ne connait?!!??

oki je sors :bye2::bleh:

Un des chanteurs n'est pas mort :huh: ou j'ai raté un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait zavez fait des photos???

Moi non, on m'a pris mon appareil à l'entrée ;)

lol t'as pas assuré sur ce coup là! moi je me suis jamais fait prendre encore! j'ai la technique! :P

Ah oui, c'est quoi ta technique ?:P

Tu prends l'appareil sur toi sans qu'il soit visible: poche de pantalon ou de blouson sont les planques les plus simples! après je sais que certaines filles le mettent dans le soutif! à toi de voir ce que tu préfères!

Dans tous les cas planque le sur toi, car les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller ni meme de te palper; ils ont juste droit à la palpation du sac, rien de plus! d'ailleurs tu remarqueras qu'ils n'ouvrent pas les sacs, ils nous demandent de le faire! et oui vu qu'ils ont simplement le droit de le palper! :P

C'est quoi ta technique quand il fait froid Ode. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur tournée passe par paris le 7 juillet...pas d'autre date en France semble-il... :(

Et voilà, comme à chaque fois je les loupe... <_<

Pour Keane je sais qu'ils ont fait la première partie de U2 en france l'été dernier donc à savoir s'ils vont repasser???

Oui je sais, je suis allée voir U2 mais à Paris et eux ils étaient à Nice... re <_<

Marre marre !!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'essaie de me remémorer mes concerts mais j'ai peur d'en oublier ... est-ce que ça veut dire qu'ils n'etaient pas mémorables?

Dans le désordre chronologique :

-Mc Solaar ( 2X .. j'etais jeune et les billets pas chers)

-Mickael Jackson

-Take That (j'etais une ex-fan , c'etait leurs derniers concerts londoniens , Robbie avait déjà quitté le navire et je me devais de les voir au moins une fois)

-Blur

-Dodgy

-The Fugees

- Massive Attack (3X)

-Radiohead (2X)

-Air

- Tori Amos

- Coldplay

- Sting

-Asian Dub Foundation (le top du top)

Et peut être d'autres... par contre j'ai loupé Depeche Mode que j'adore, Placebo pareil parce qu'autour de moi personne n'aime et aller aux concerts toute seule...

Prévus pour bientot : Massive Attack à l'Olympia et Placebo surement , maintenant que j'ai un chéri qui aime aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'appareil sur toi sans qu'il soit visible: poche de pantalon ou de blouson sont les planques les plus simples! après je sais que certaines filles le mettent dans le soutif! à toi de voir ce que tu préfères!

Dans tous les cas planque le sur toi, car les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller ni meme de te palper; ils ont juste droit à la palpation du sac, rien de plus! d'ailleurs tu remarqueras qu'ils n'ouvrent pas les sacs, ils nous demandent de le faire! et oui vu qu'ils ont simplement le droit de le palper! :P

C'est quoi ta technique quand il fait froid Ode. :huh:

Merci pour vos petits tuyaux, j'essayerai tout ça la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'appareil sur toi sans qu'il soit visible: poche de pantalon ou de blouson sont les planques les plus simples! après je sais que certaines filles le mettent dans le soutif! à toi de voir ce que tu préfères!

Dans tous les cas planque le sur toi, car les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller ni meme de te palper; ils ont juste droit à la palpation du sac, rien de plus! d'ailleurs tu remarqueras qu'ils n'ouvrent pas les sacs, ils nous demandent de le faire! et oui vu qu'ils ont simplement le droit de le palper! :P

C'est quoi ta technique quand il fait froid Ode. :huh:

Merci pour vos petits tuyaux, j'essayerai tout ça la prochaine fois :D

L'appareil dans les vêtements, ça marche bien effectivement. Sinon, on peut aussi le cacher dans un paquet de gâteaux re-scellé ou dans de l'alu façon sandwich. :P

Pour les dates françaises de Keane, il n'y a pour le moment que Solidays le 07/07 qui est prévu... Ils ont présenté leur album au Trabendo, mais c'est passé depuis le 22/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des chanteurs n'est pas mort :huh: ou j'ai raté un épisode ?

Si, Layne Staley est mort il y a un bout de temps, mais ils ont reformé le groupe pour quelques dates avec un autre chanteur, très bon d'ailleurs mais bon, c'est pas Layne Staley c'est sur...

Concert génial, musiciens impecs, quand on est marqué par Alice In Chains depuis 10 ans et qu'on pensait jamais les voir, c'est fort quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'appareil sur toi sans qu'il soit visible: poche de pantalon ou de blouson sont les planques les plus simples! après je sais que certaines filles le mettent dans le soutif! à toi de voir ce que tu préfères!

Dans tous les cas planque le sur toi, car les agents de sécurité n'ont pas le droit de te fouiller ni meme de te palper; ils ont juste droit à la palpation du sac, rien de plus! d'ailleurs tu remarqueras qu'ils n'ouvrent pas les sacs, ils nous demandent de le faire! et oui vu qu'ils ont simplement le droit de le palper! :P

C'est quoi ta technique quand il fait froid Ode. :huh:

Merci pour vos petits tuyaux, j'essayerai tout ça la prochaine fois :D

L'appareil dans les vêtements, ça marche bien effectivement. Sinon, on peut aussi le cacher dans un paquet de gâteaux re-scellé ou dans de l'alu façon sandwich. :P

:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...