Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

L'appareil dans les vêtements, ça marche bien effectivement. Sinon, on peut aussi le cacher dans un paquet de gâteaux re-scellé ou dans de l'alu façon sandwich. :P

Des vigils ont demandé lors d'un concert à une amie d'ouvrir sa boîte de lentilles.

Occulaires les lentilles biensûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Dans le désordre et non exhaustif... J'ai pu voir Calogero, Muse, REM, Phil Collins, et THE BEST, l'unique Eric Clapton, et chez moi, dans mon pays auvergnat: c'est pas beau ça? :D Quand j'ai su qu'il venait, j'ai bien cru à une blague... Quand j'ai acheté les places, je me serais mangé la main tellement j'étais contente! Pas celle qui tenait les billets bien sûr... :D

Prochain concert: D. Gilmour de P. Floyd. Billet offert par mon homme qui veut m'initier "à la vrai musique" selon lui... Donc, vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert: D. Gilmour de P. Floyd. Billet offert par mon homme qui veut m'initier "à la vrai musique" selon lui... Donc, vivement!

Il a bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert: D. Gilmour de P. Floyd. Billet offert par mon homme qui veut m'initier "à la vrai musique" selon lui... Donc, vivement!

Il a bien raison !

Oui, il m'a fait connaître d'autres formes de rock, et ça m'a fait du bien, moi qui n'écoutait que du Alanis Morissette, du Placebo et du Eric Clapton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon homme m'a offert des places pour Placebo-je suis fan- pour le 03 octobre à Bercy et peut être Juanes le 18/07-je craque complètement- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je reviens tout juste (hier soir) d'un concert du grand, du magnifique Ben Harper à l'Olympia...C'était pharaonique, cataclismique...enfin vivement demain, car j'y retourne... :P

BEN.................... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton avatar celdeve la Princesse!

Dernier concert : Robbie Williams à Paris le 17 juin...prochain concert : Robbie Williams le 15 juillet à Hambourg!

Quand on aime.... :wub::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton avatar celdeve la Princesse!

Dernier concert : Robbie Williams à Paris le 17 juin...prochain concert : Robbie Williams le 15 juillet à Hambourg!

Quand on aime.... :wub::):D

Au pire, si tu veux faire des économie d'argent et de fatigue, ils restransmettent tous les soirs depuis une semaine le concert de Robbie à Berlin sur M6 vers 2h du mat! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain concert: ce soir au festival de Mussonville à Bègles:

Olivia Ruiz + les têtes raides + da silva.

J'y vais je vais être en retard!... enfin je le suis déjà de toute façon! Mais il fait trop chaud et je n'ose m'aventuerer dans la voiture sans clim......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton avatar celdeve la Princesse!

Dernier concert : Robbie Williams à Paris le 17 juin...prochain concert : Robbie Williams le 15 juillet à Hambourg!

Quand on aime.... :wub::):D

Au pire, si tu veux faire des économie d'argent et de fatigue, ils restransmettent tous les soirs depuis une semaine le concert de Robbie à Berlin sur M6 vers 2h du mat! :P

Merci popur l'info.

Je l'ai déjà sur K7 et c'est tooooop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUahhhhh, j'ai revu Ben hier soir...concert ... j'arrive même pas à trouver un adjectif tellement c'était fort...

3 heures de délire.....

et le top du top, c'est que je l'ai vu juste avant le concert...en vrai devant moi.... :wub::wub:

Enfin, vous allez me prendre pour une groupie pré pubaire...mais c'est très particulier !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû aller voir MUSE à Arras ce soir; mais mes allergies au soleil et à la chaleur m'en empêchent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...