Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

Bonjour!!

Vi c etait bien james blunt :wub:

Zenith casi complet... et finalement c est po triste du james blunt ms un peu court le concert, un seul album oblige ms une nouvelle chanson bien sympas aussi, voila!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Quelq'un connaît Keane ? Je cherche désespérement à aller les voir mais ils ne passent pas en France <_< ou alors je suis bigleuse :P et je les loupe à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert pas mal! trop court mais bon quand on a un CD qui comporte 10chansons on peut pas aller loin!

Le zenith était pratiquement complet.

Par contre les filles qui hurlaient comme des malades ca ma soulé! ca devenait ridicule à la fin... mais bon!

Nindienne, j'espère que tu n'en faisais pas partie!

Tu étais placée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert pas mal! trop court mais bon quand on a un CD qui comporte 10chansons on peut pas aller loin!

Le zenith était pratiquement complet.

Par contre les filles qui hurlaient comme des malades ca ma soulé! ca devenait ridicule à la fin... mais bon!

Nindienne, j'espère que tu n'en faisais pas partie!

Tu étais placée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un connaît Keane ? Je cherche désespérement à aller les voir mais ils ne passent pas en France <_< ou alors je suis bigleuse :P et je les loupe à chaque fois !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooore...je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir les dates vu que leur dernier album est sorti il n'y a pas très longtemps...ou alors ils ne vont passer qu'à Paris? T'es allée voir sur leur site officiel? :)

J'édite, tu avais piqué ma curiosité; leur tournée passe par paris le 7 juillet...pas d'autre date en France semble-il... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert pas mal! trop court mais bon quand on a un CD qui comporte 10chansons on peut pas aller loin!

Le zenith était pratiquement complet.

Par contre les filles qui hurlaient comme des malades ca ma soulé! ca devenait ridicule à la fin... mais bon!

Nindienne, j'espère que tu n'en faisais pas partie!

Tu étais placée où?

J 'étais dans la fosse on y voyait très bien!

Sinon trop court et j'aurai plus apprécié dans une enceinte moins grande que le ZENITH mais c'était bien quand même!

Pour Keane je sais qu'ils ont fait la première partie de U2 en france l'été dernier donc à savoir s'ils vont repasser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas vous aider, chui allergique à Keane :bye2:

Mais à mon avis avec ce qu'on en a eu plein des oreilles pendant des lustres, ça a du au moins passer plusieurs fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impressions du concert de James à Vienne : :wub::):happy::applause::thumbsup:

J'ai beaucoup aimé, les reprises étaient top et sa nouvelle chanson pas mal du tout !

Mais je suis d'accord avec vous : concert trop court et les filles qui hurlaient bof bof aussi ! Vivement son prochain album pour que les concerts durent plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'étais dans la fosse on y voyait très bien!

Sinon trop court et j'aurai plus apprécié dans une enceinte moins grande que le ZENITH mais c'était bien quand même!

Je sais pas comment vous faite pour supporter d'etre en fosse... à moins d'etre devant!

La soeur d'une amie attendait sous le soleil du parking du zénith depuis 14h pour etre au premier rang... faut vraiment aimer James!

Au fait zavez fait des photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait zavez fait des photos???

Moi non, on m'a pris mon appareil à l'entrée ;)

lol t'as pas assuré sur ce coup là! moi je me suis jamais fait prendre encore! j'ai la technique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait zavez fait des photos???

Moi non, on m'a pris mon appareil à l'entrée ;)

lol t'as pas assuré sur ce coup là! moi je me suis jamais fait prendre encore! j'ai la technique! :P

Ah oui, c'est quoi ta technique ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...