Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Cali demain ;) ;)

Etoile, tu nous diras comment est cali en live? apparemment il est excellent.

Posté(e)

Pearl Jam lundi dernier :wub:

C'était titanesque, grandiose...

Une trentaine de titres, des bonus, un plaisir visible à être sur scène et à communiquer avec le public qui a énormément participé :applause:

Le groupe est allé jusqu'à continuer à jouer alors que les lumières de Bercy avaient été rallumées :thumbsup:

Le pied TOTAL :biggrinthumb:

Massive Attack :wub: (au Bataclan) :cry: ...(dont j'ai tout simplement zappé la date de concert alors que j'avais les billets...

J'en ai pleuré :bye2: )

Qui dit mieux ? <_<

Posté(e)
Massive Attack :wub: (au Bataclan) :cry: ...(dont j'ai tout simplement zappé la date de concert alors que j'avais les billets...

J'en ai pleuré :bye2: )

Qui dit mieux ? <_<

Mince alors, j'aurais pleuré aussi :cry: Mais bon, il parait qu'ils ne sont pas très bons sur scène ...donc pas trop de regrets à avoir (enfin un p'tit peu quand même !)

Posté(e)

Je l'ai vu au Francofolies cet été , il est génial :wub:

Posté(e)
Je l'ai vu au Francofolies cet été , il est génial :wub:

moi, j'avais vu Cali avant qu'il n'explose il y a deux ans? à l'EMB de Sannois et j'avais été scotchée par son talent (salle de 100 personnes, je crois) puis je l'avais aux solidays,

mais là je l'ai revu à la fête de l'huma, il était plus souvent allongé que debout, !!!! :blush::blush:

Je crois qu'il est temps qu'il arrête de tourner, il va se ruiner la santé car il ne sait pas s'économiser sur scène mais là, moi, il m'inquiète!!!!!!

Sinon, j'ai vu ALDEBERT à la cigale (et DA SILVA et Marianne Farouch, très sympa aussi) le jeudi 7 septembre dans le cadre de festival 18 en scène et vraiment trop, trop, trop EXCELLENT!!!! je crois que c'est un des seuls chanteurs dont je suis une inconditionnelle totale, j'aime ses textes, sa musique, sa pêche sur scène, sa bonne humeur, sa profondeur, bref, VIVE ALDEBERT, VOTEZ ALDEBERT!!!

je suis dégoutée de le louper le jeudi 12 octobre à l'hay-les-roses mais je rattraperai en février mais je vais me dépêcher pour les places.

Sinon, j'ai vu AYO et Axelle red, fabien martin, et autres au réservoir, très sympa aussi, et ayo, je pensais que c'est pas ma came car au bout d'un moment qu'on me ressasse les mêmes morceaux je peux plsu les sentir, mais ces autres morceaux sont vraiment sympas, elle a une très belle voix et présence, donc à voir sur scène

Je me tâte pour MUSE en décembre car il paraît que leur dernier album n'est pas top?????????

Posté(e)

C'est dit, nous irons voir Placebo, le 3/12 à la Patinoire à Bordeaux. Son de crotte prévisible, mais bon...

Posté(e)

The Killers complet :cry:

Posté(e)

Cali demain ;) ;)

Etoile, tu nous diras comment est cali en live? apparemment il est excellent.

Ahlala, oui, c'était excellent :wub: Assez intime car petite salle, du coup, même en arrivant tard, j'étais tout tout près... Et j'ai une copine qui lui a servi le petit déj' le lendemain à son hôtel et qui a pu papoter avec lui :D Il avait même invité une fan ;)

Posté(e)

KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! :blush:

Posté(e)
Dimanche 24/09, le Roi Soleil au palais des sports :)

Génial, génial ... :wub::wub::wub:

Et pourtant, je n'accrochais pas du tout quand les concerts ont débuté ...

En bref, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...