Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

J'ai vu Bénabar :wub: Simple MInds et Marcel et son orchestre la semaine dernière dans un festival en plein air. TRès bonne ambiance et puis surtout Bénabar j'adorais déjà mais depuis que je l'ai vu en concert :wub::wub:

Sinon jeudi je vais voir Mickey 3D je sens que je vais passer une très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Hier soir nous avons vu Gnawa Diffusion, en plein air, avec pas plus de 200-300 personnes... c'était très sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui traînent les pieds à Paname ces jours-ci....

Anis donne des concerts gratuits dans des kiosques à musique parisens cet été.

Anis c'est le chanteur chouchou de france 2 cet été, voix de crooner, muisque du reggae au blues, un peu de tout, textes trop chouettes!

Des extraits sur son site internet....vous avez peut être vu ses clips "Integration" ou "Cergy" sur france 2, M6 ou la tnt W9 (enfin je crois car moi j'ai pas de télé)

Voici les dates et lieux:

- le 9 juillet, à 17h, Parc des Buttes Chaumont,

- le 11 juillet, à 18h, Parc Georges Brassens (15ème),

- le 18 juillet, à 17h, Place des Vosges,

- le 22 août, à 17h, Parc Jean23- Notre Dame,

- le 23 août, à 17h, Champ de Mars ...

Moi j'y vais au moins le 11, venez même si vous ne connaissez pas, vous aurez un avis objectif!

PS: T'as raison Gnawa c'est super bien!!! Mais je suis un peu Tunisien alors mon avis est entaché de solidarité "Nordafricaine" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul Midon hier soir à la cigale...mais j'ai aimé moyennement !! super guitariste, voix très chouette mais too much RN'B pour moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa, j'ai trouvé une vidéo du concert de Korn à Lille le 6 juin dernier ! J'ai hate de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a eu des places via le CE de son magasin pour le concert d'Obispo à Reims en Février 07 et pour le Roi Soleil à Paris en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a eu des places via le CE de son magasin pour le concert d'Obispo à Reims en Février 07 et pour le Roi Soleil à Paris en septembre :)

Evidemment avec un CE, on a les prix, on ne peut pas avoir la qualité en plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, alors moi ça va faire un ptit bout de temps que j'y ai pas été à cause des bébés... Snifff snifff...

Sinon du temps de ma verte jeunesse...

Heu, j'exclue les opéras et les concerts classiques car je m'en sortirai jamais...

Bruce Springsteen en 1996 à Nice

Noir Désir en 1997 à Toulon

Angra + Eldritch en 1997 au Moulin à Marseille

Nick Cave en 1997 à Nice

Misanthrope + Yearing + Sup + Nightfall en 1998 à Toulon

Iron Maiden + Dio en 1998 à Montréal

Depeche Mode en 1997 à Bercy

Iron Maiden + Dream of Theater en 1998 à Nice

Angra + Stratovarius en 1999 au Zenith à Paris

Moonspell + Kreator en 1999 à l'Elysée Montmartre

Live en 1999 à Montréal

Black Sabbath en 1999 à Montréal

Muse en 2003 à Nice

et c'est tout... Snif snif sniffff... Je compte pas les concerts annulés et tout et tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a eu des places via le CE de son magasin pour le concert d'Obispo à Reims en Février 07 et pour le Roi Soleil à Paris en septembre :)

Evidemment avec un CE, on a les prix, on ne peut pas avoir la qualité en plus. :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais court

très bons moments +++ keane, jean-louis aubert

bons moments ++anaïs, cali, raphaël, bénabar

bon moments de danse ++katerine, diams, sunshiners

belles découvertes++/+++ kill the young, seed, dyonisos, da sylva

vive les solidays, trop de concerts, bonne ambiance, un message et une utilité solidaires, bref, vivement l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...