Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
POLICE, hier soir au stade de france!!!!!!! :)

c'était sympa! j'etais dans les tribunes hautes, j'ai été impressionée par le stade de france et par le monde!!! concert sympa mais un peu vieillot quand meme, ou c'est moi? y'a qu'au rappel que je me suis vraiment eclatée!!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
POLICE, hier soir au stade de france!!!!!!! :)

c'était sympa! j'etais dans les tribunes hautes, j'ai été impressionée par le stade de france et par le monde!!! concert sympa mais un peu vieillot quand meme, ou c'est moi? y'a qu'au rappel que je me suis vraiment eclatée!!

J'étais en tribune intermédiaire, les places, je les avais eu par mon zhom, journaliste invité par une maison de disque.

Police, je ne connaissais que les grands tubes, j'ai passé une bonne soirée!

Posté(e)
concert sympa mais un peu vieillot quand meme, ou c'est moi? y'a qu'au rappel que je me suis vraiment eclatée!!

Pas d'accord avec toi ;) , qu'entends-tu par vieillot?

Posté(e)

je sais pas comment expliquer, mais je les ai trouvé un peu mou; surtout le guitariste au début! apres il s'est reveillé! je trouve que leur son a quand même un peu vieillit! c'est personnel, apres!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MIKA a Montpellier J-2

Je me languis............je vous dis que ça !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

MIKA a Montpellier J-2

Je me languis............je vous dis que ça !!!!!!!!!!!!!!!

je suis allée voir mika à Lille le 10 octobre et c'était génial !!! quel talent!! quelle voix !!! une vraie bête de scène ....et un final splendide plein de couleur et de fantaisie ....bon concert à toi !!!

Posté(e)

Hier soir, j'ai vu Oldelaf et Mr D.

En novembre : Noah

En décembre : Jean Louis Aubert en acoustique

En mars : Yves Simon à Paris (la grande expédition, super je bosse pas le jeudi :) )

Posté(e)

J'ai connu oldelaf par leur dernier titre " le café" que je trouve vraiment excellent et le clip encore plus !!!!!!!!!!!!

je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation

Gladys62 : je ne sais pas si on pourra rester pour le final ( on vient de Marseille et mon chéri bosse le lendemain ) on voulait partir de Montpellier pas trop tard et éviter la foule........mais là tu me donnes envie !

:D

Posté(e)

Rachid TAHA le 14 novembre à l'Olympia :wub::wub:

Posté(e)

Pierre Lapointe debut Novembre à nantes, et Jeanne Cherhal à Massy en décembre

Posté(e)

Vanessa Paradis accompagnée de M le 10 novembre à Pau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...