Isades Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 ce soir FEIST !! si j'arrive à avoir des places Youpiiiii Il en reste à cette heure-ci. oui j'ai eu des places bien placées le concert était super, j'ai eu droit à mon autographe J'écoute le cd en boucle !
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 oui j'ai eu des places bien placées C'était numéroté ?
Tahoney Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Prochain concert, un "multiartistes" à chartres au profit de la banque alimentaire. Sandrine Kimberlain, Patrick fiori, Thierry Amiel...
Isades Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 oui j'ai eu des places bien placées C'était numéroté ? oui. j'ai appelé le jour même du concert, je pensais avoir une place pourrie... hé non ! on était au balcon, 3ème rangée au milieu ! on voyait très bien le groupe s'était sympa ! NéoPhyte : aaaa j'adorerais le revoir, il est juste "mortel" en concert !!!
NéoPhyte Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 NéoPhyte : aaaa j'adorerais le revoir, il est juste "mortel" en concert !!! me tarde! En plus on y va à plusieurs potes donc ca va etre cool!
NéoPhyte Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Je rentre du concert de Mika! Un seul mot pour le qualifier: TERRIBLE et mention spéciale à Yelle qui assure la première partie! :P Je vous mettrai des photos demain. Prochains concerts: Vanessa Paradis, Charles Aznavour et Yannick Noah
NéoPhyte Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Attention les yeux les filles Mika est torse nu ettape sur un couvercle de poubelle:
organza Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Vanessa Paradis accompagnée de M le 10 novembre à Pau Je suis allée la voir à Caen jeudi soir, y avait M aussi. franchement tu vas pas regretter, c'était super!
ode Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Vanessa Paradis et M ce soir Que fait la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (merci tichat)
Messages recommandés