lulu80110 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Samedi à 20h, EMMANUEL MOIRE à Amiens :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Jasper Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Euh en ce moment le concert de Bob marley sur europe2TV PLus sérieusement, je pars bientot en Grande Bretagne où j'aurai l'occasion de voir le groupe cultissime Madness Ska rules mate !
cary85 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Vanessa Paradis et M ce soir Tu me raconteras ! Moi j'y vais le 28 Novembre!J'ai hâte...
NéoPhyte Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Vanessa Paradis et M ce soir Tu me raconteras ! Moi j'y vais le 28 Novembre!J'ai hâte... Un seul mot TERRIBLE!! Le duo Paradis et M est une merveille!! Un concert en toute simplicité, avec des musiciens qui s'éclatent et prennent leur pied mais aussi et surtout avec une Vanessa plus sexy que jamais (faut qu'elle arrête son déhanché à toutes les chansons!)!!!!!
pepite100 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Un seul mot TERRIBLE!! Le duo Paradis et M est une merveille!! Est-ce que c'est Mathieu Chedid en Mathieu Chedid ou en M ?
vero49 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Vanessa Paradis et M ce soir Tu me raconteras ! Moi j'y vais le 28 Novembre!J'ai hâte... Un seul mot TERRIBLE!! Le duo Paradis et M est une merveille!! Un concert en toute simplicité, avec des musiciens qui s'éclatent et prennent leur pied mais aussi et surtout avec une Vanessa plus sexy que jamais (faut qu'elle arrête son déhanché à toutes les chansons!)!!!!! J'ai hate d'y être : Nantes samedi 17
lul Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Dernier concert : Tiken Jah Fakoly, très bien Prochain en vue : Keny Arkana mercredi 14
pepite100 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Ce soir, concert live de Zazie sur SFR Live : http://www.live-concert.sfr.fr/ J'y serai ! :P
nindienne Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 C Maé hier soir dans une petite salle de 2OOO personnes a maximun! Deux heures de conccert tout de même: tous les titres d el album plus deux reprise et la chanson "ca marche " et " on s attache " une seconde fois en dernier! Il est vrt sympas , proche du public et les musicos aussi! Il a afit monter une mome qui était au bord de la scène pour les deux dernières chansons et ils ont chanté ensemble et la petite a u choisir une chanson qu elle voulait réentndre et elle a choisi "on s attache"! Vrt bon concert !
lulu80110 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Samedi dernier, c'était Emmanuel Moire (petite salle, ultra intimiste !!! Je voyai ces beaux yeux bleus de ma place !!! Et quand il chante à genoux sur la scène (miam miam ). Demain soir, 20h, ce sera concert de Christophe Willem (je sens que je vais adorer !!!)
Messages recommandés