Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir concert de Yannick Noah. Résultat : super ambiance et il a vraiment la pêche ! Et puis il est vraiment beau :blush:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Dans moins de 2h, Christophe Willem, je vous dirai comment c'était demain !!! :D:wub:

Posté(e)

Alors Lulu, c'était comment Christophe Willem ???

Pour moi, samedi soir, c'était Vanessa Paradis aussi ! Et c'était trop bien !!! :wub::wub::wub: J'adore !!! Et c'est génial que M fasse la tournée avec elle !

Ce qui me fait rire par contre, c'est qu'il y en a qui viennent juste de la découvrir : ils connaissent par coeur le nouvel album par contre les autres <_<...Moi je l'avais vue pour la première fois en concert il y a quelques années (en 93) et...elle est bien mieux maintenant (même si je l'aimais déjà beaucoup à cette époque!!)

Posté(e)

Pour moi, samedi soir, c'était Vanessa Paradis aussi ! Et c'était trop bien !!! :wub::wub::wub: J'adore !!! Et c'est génial que M fasse la tournée avec elle !

Ce qui me fait rire par contre, c'est qu'il y en a qui viennent juste de la découvrir : ils connaissent par coeur le nouvel album par contre les autres <_<...Moi je l'avais vue pour la première fois en concert il y a quelques années (en 93) et...elle est bien mieux maintenant (même si je l'aimais déjà beaucoup à cette époque!!)

Coucou Betsy :)

Nous étions au même concert :wub: J'ai adoré aussi.

La dernière (et la seule) fois que je l'avais vue, c'était en 2001,à Nantes aussi. Je suis aussi une inconditionnelle de la première heure !

Posté(e)
Dans moins de 2h, Christophe Willem, je vous dirai comment c'était demain !!! :D:wub:

Concert géant ! J'ai adoré, la petite salle a créé une superbe ambiance, à la fois discothèque sur certains titres et intimiste pour tout ce qui était acoustique !

Franchement, j'ai fait deux concerts en 2 semaines et j'aimerai bien revoir les mêmes artistes !

Un bémol cependant concernant le concert de samedi : les vigiles, je me suis disputée avec un vigile mais je m'en moque, j'ai eu le dernier mot !!! :P

:wub:

Posté(e)

Coucou Betsy :)

Nous étions au même concert :wub: J'ai adoré aussi.

La dernière (et la seule) fois que je l'avais vue, c'était en 2001,à Nantes aussi. Je suis aussi une inconditionnelle de la première heure !

Ma grande soeur m'a plongée dans la marmite quand j'étais petite :D Il y a des photos de moi à 8 ans dans ma chambre avec des posters d'elle derrière ! je suis super contente de l'avoir enfin revue !! :wub:

Posté(e)

Coucou,

Moi jeudi j'aivu Stephan Eicher à Toulouse.

Super, c'est la quatrième fois que je le vois et vraiment super en concert, jamais le même style de spectacle (petite salle ou grande salle/ accoustique ou rock).

Un super musicien de scène (meilleur que sur ses disque) et surtout marrant d'endendre "déjeuner en paix" version pur rock.

J'ai convaincu 2 copines qui n'étaient pas fans.

Je vous le conseille donc, il fait parti de ceux qu'il faut aller voir plus qu'écouter chez soi.

Voili voilou

Posté(e)

J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges! C'était top!!! Il est vraiment généreux sur scène, il s'éclate et partage vraiment avec son public! Il y avait une super ambiance, c'était vraiment comme si on avait été chez lui et qu'il nous avait chanté ses chansons dans son salon qui par moment se serait transformé en boîte de nuit! Non, vraiment chapeau bas! Je voulais le voir à Bordeaux, ce qui est à côté de chez moi, mais complet. Tout comme à Toulouse! Alors finalement on a roulé 3h00 aller, 2H30 retour pour le voir mais ça valait le coup!

Posté(e)
J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges!

Je vais le voir le 12 décembre à Nice.

Posté(e)
J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges!

Je vais le voir le 12 décembre à Nice.

Regarde mes vidéos, tu retrouveras un peu l'ambiance d'un de ses concerts, j'ai adoré !

:wub:

Posté(e)

Alors , j'y suis allée au concert de Vanessa Paradis! C'était génial! Quelle ambiance! Vanessa, plus belle que jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...