Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Moi jeudi j'aivu Stephan Eicher à Toulouse.

Super, c'est la quatrième fois que je le vois et vraiment super en concert, jamais le même style de spectacle (petite salle ou grande salle/ accoustique ou rock).

Un super musicien de scène (meilleur que sur ses disque) et surtout marrant d'endendre "déjeuner en paix" version pur rock.

J'ai convaincu 2 copines qui n'étaient pas fans.

Je vous le conseille donc, il fait parti de ceux qu'il faut aller voir plus qu'écouter chez soi.

Voili voilou

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges! C'était top!!! Il est vraiment généreux sur scène, il s'éclate et partage vraiment avec son public! Il y avait une super ambiance, c'était vraiment comme si on avait été chez lui et qu'il nous avait chanté ses chansons dans son salon qui par moment se serait transformé en boîte de nuit! Non, vraiment chapeau bas! Je voulais le voir à Bordeaux, ce qui est à côté de chez moi, mais complet. Tout comme à Toulouse! Alors finalement on a roulé 3h00 aller, 2H30 retour pour le voir mais ça valait le coup!

Posté(e)
J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges!

Je vais le voir le 12 décembre à Nice.

Posté(e)
J'ai vu Christophe Willem hier à Limoges!

Je vais le voir le 12 décembre à Nice.

Regarde mes vidéos, tu retrouveras un peu l'ambiance d'un de ses concerts, j'ai adoré !

:wub:

Posté(e)

Alors , j'y suis allée au concert de Vanessa Paradis! C'était génial! Quelle ambiance! Vanessa, plus belle que jamais.

Posté(e)

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

Posté(e)

Je reviens du concert de Christophe Willem.... extraordinaire, une discothèque vivante ce concert...

En plus à Toulouse c'est l endroit où il a passé le casting donc du coup on lui a refait mettre son pull rayé de ce jour là!

Puis moitié du concert panne d'électricité donc il est venu chanter dix minutes au milieu du public a capella!!!

Il a fait monter des personnes sur la scène et son concert a duré 2H30 c'est énorme avc un seul album et à part pour deux chansons tout le monde était debout tout le temps enormeeeeeeeee!!! Aprt pour Dyonisos et Louise attak j ai js vu une ambiance pareille!!!

J aurai voulu aller le revoir en fevrier mais tt est complet ds la région : la salle est petite 300 personnes et encore... Vivement qu il revienen et mm au Zenith ce sert bien ms ds une salle de petite taille c 'est qd mm extra!!!!!!!

Posté(e)

Normal, le public toulousain est LE plus réputé... c'est de renommée et je sais de quoi je parle...

On a la classe ou on ne l'a pas! :cool:

Posté(e)
Normal, le public toulousain est LE plus réputé... c'est de renommée et je sais de quoi je parle...

On a la classe ou on ne l'a pas! :cool:

J aurai po mieux dit!! :P

Posté(e)

Demain : concert d'AARON. :wub:

Posté(e)
Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...