pepite100 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Il se fait où le concert des enfoirés cette année? c'est à Strasbourg. J'habite dans l'orne alors c'est un peu l'aventure, surtout que je travaille samedi matin! mais quand on aime on ne compte pas!! Et moi, j'habite dans le Haut-Rhin et je n'ai pas de place. Y'a pas de justice ! Quelqu'un veut bien me dire ce que Zazie va faire sur scène ? Pour me venger, je vais aller voir Nosfell en concert ce soirà Belfort.
vanS Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi je vais voir les enfoirés dimanche soir ... zhom a réussi à avoir 2 places à la dernière mise en vente lundi dernier :yahoo:
lylibellule Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Moi, c'était les enfoirés samedi soir à Strasbourg. SUPER!! Vous pourrez en profiter lors de la diffusion TV en mars sur TF1.
wiffee23 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 et bien moi, apres beaucoup de difficultés, je viesnde me prendre une place pour Portishead le 06 mai au zenith! les places du 05 mai se sont vendues en 2 heures! Ca fait presque 10 ans que j'attens ce concert!!
vero78 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Mika le 4 juillet au Parc des Princes. J'avais raté les précédents celui là je ne voulais pas le louper !!!
CARODEMETZ Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Epica le 22/02 à Lille Nightwish le 12/04 à Paris
Yulunga38 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Epica le 22/02 à LilleNightwish le 12/04 à Paris Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier... Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait )... j'adore leur dernière album (mais bon, les autres aussi, alors... ) J'édite: ah ben si, sur leur site est précisé que les concerts de Lille et Vooselaar sont maintenus... alors bon concert!!
CARODEMETZ Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Epica le 22/02 à LilleNightwish le 12/04 à Paris Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier... Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait )... j'adore leur dernière album (mais bon, les autres aussi, alors... ) J'ai eu les billets en début de semaine ... je reste confiante Je vérifierai bien avant de partir, car Lille est à 2h30 de route de la maison
Yulunga38 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Epica le 22/02 à LilleNightwish le 12/04 à Paris Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier... Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait )... j'adore leur dernière album (mais bon, les autres aussi, alors... ) J'ai eu les billets en début de semaine ... je reste confiante Je vérifierai bien avant de partir, car Lille est à 2h30 de route de la maison Non non t'as raison, ils ont maintenus 2 de leurs concerts!! t'as bien de la chance Par avance, bon concert!!
CARODEMETZ Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Epica le 22/02 à LilleNightwish le 12/04 à Paris Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier... Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait )... j'adore leur dernière album (mais bon, les autres aussi, alors... ) J'ai eu les billets en début de semaine ... je reste confiante Je vérifierai bien avant de partir, car Lille est à 2h30 de route de la maison Non non t'as raison, ils ont maintenus 2 de leurs concerts!! t'as bien de la chance Par avance, bon concert!! Je les ai déjà vus plusieurs fois ; principalement dans des festivals et je les adoreeeeeeeeeeeeee
del140330 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 J'ai une de mes élèves qui a été aux enfoirés (elle y a déjà été l'année dernière, y en a qu'on de la chance). Elle a adoré Moi je prend mon mal en patience mais la date du concert d'Yves Simon approche à grand pas...
Messages recommandés