Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mika le 4 juillet au Parc des Princes. J'avais raté les précédents celui là je ne voulais pas le louper !!! :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Epica le 22/02 à Lille

Nightwish le 12/04 à Paris :D

Posté(e)
Epica le 22/02 à Lille

Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier...

Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait :( )... j'adore leur dernière album :wub: (mais bon, les autres aussi, alors... ;) )

J'édite: ah ben si, sur leur site est précisé que les concerts de Lille et Vooselaar sont maintenus... alors bon concert!! :D

Posté(e)
Epica le 22/02 à Lille

Ils jouent Epica?? aux dernières nouvelles ils avaient annulé des concerts parce que Simone Simons avait contracté une maladie en milieu hospitalier...

Moi j'attends toujours qu'ils repassent sur Lyon (même s'ils sont passés en Novembre, malheureusement un jour où mon chéri bossait :( )... j'adore leur dernière album :wub: (mais bon, les autres aussi, alors... ;) )

J'ai eu les billets en début de semaine ... je reste confiante :yahoo:

Je vérifierai bien avant de partir, car Lille est à 2h30 de route de la maison :whistling:

Posté(e)
Epica le 22/02 à Lille

Je vérifierai bien avant de partir, car Lille est à 2h30 de route de la maison :whistling:

Non non t'as raison, ils ont maintenus 2 de leurs concerts!! ;) t'as bien de la chance :D

Par avance, bon concert!! :wink:

Posté(e)
Epica le 22/02 à Lille

Non non t'as raison, ils ont maintenus 2 de leurs concerts!! ;) t'as bien de la chance :D

Par avance, bon concert!! :wink:

Je les ai déjà vus plusieurs fois ; principalement dans des festivals et je les adoreeeeeeeeeeeeee :wub:

Posté(e)

J'ai une de mes élèves qui a été aux enfoirés (elle y a déjà été l'année dernière, y en a qu'on de la chance).

Elle a adoré :)

Moi je prend mon mal en patience mais la date du concert d'Yves Simon approche à grand pas... ;)

Posté(e)
Je les ai déjà vus plusieurs fois ; principalement dans des festivals et je les adoreeeeeeeeeeeeee :wub:

Moi je ne les ai vu qeu 2 fois, la première à 600 mètres de chez moi (c'est là qu'on les a découvert en fait, en 2004) et la deuxième au Metal Festival Therapy à Woippy en 2005, c'était génial!!! moi aussi je les adooooooooooooooooooore :D:wub:

Posté(e)

Quelques petits mois à attendre pour le concert de Renan Luce à Fontenay le Comte :wub:

Posté(e)

Bratsch mardi 5/02 à Nantes, superbe :)

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...