Yulunga38 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Je les ai déjà vus plusieurs fois ; principalement dans des festivals et je les adoreeeeeeeeeeeeee Moi je ne les ai vu qeu 2 fois, la première à 600 mètres de chez moi (c'est là qu'on les a découvert en fait, en 2004) et la deuxième au Metal Festival Therapy à Woippy en 2005, c'était génial!!! moi aussi je les adooooooooooooooooooore
Nath79 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Quelques petits mois à attendre pour le concert de Renan Luce à Fontenay le Comte
delfy64 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Moriarty à Bordeaux ils sont en tournée partout en France Passés à Taratata, pour ceux qui ne connaissent pas c'est là : http://fr.youtube.com/watch?v=OWXxpUkiVgo&...feature=related
pepite100 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Moriarty à Bordeaux ils sont en tournée partout en FrancePassés à Taratata, pour ceux qui ne connaissent pas c'est là : http://fr.youtube.com/watch?v=OWXxpUkiVgo&...feature=related Effectivement, ils sont géniaux !
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ...
ninounette Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans.
Creamy Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans. Tu vas passer un très bon moment
pepite100 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ... Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ? L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène.
Invité Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ... Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ? L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène. Aucune idée, ce sera la surprise ... Mais bon avec Dionysos, il faut s'attendre à tout ! Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée !
pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée ! Avec plaisir !
Messages recommandés