Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je les ai déjà vus plusieurs fois ; principalement dans des festivals et je les adoreeeeeeeeeeeeee :wub:

Moi je ne les ai vu qeu 2 fois, la première à 600 mètres de chez moi (c'est là qu'on les a découvert en fait, en 2004) et la deuxième au Metal Festival Therapy à Woippy en 2005, c'était génial!!! moi aussi je les adooooooooooooooooooore :D:wub:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Quelques petits mois à attendre pour le concert de Renan Luce à Fontenay le Comte :wub:

Posté(e)

Bratsch mardi 5/02 à Nantes, superbe :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans.

Posté(e)
Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans.

Tu vas passer un très bon moment :wub:

Posté(e)
La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars :):wub::wub::wub:

Tais-toi mon coeur ...

Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ?

L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène.

Posté(e)
La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars :):wub::wub::wub:

Tais-toi mon coeur ...

Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ?

L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène.

Aucune idée, ce sera la surprise ... Mais bon avec Dionysos, il faut s'attendre à tout ! :lol: Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée !

Posté(e)
Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée !

Avec plaisir ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...