Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ...
ninounette Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans.
Creamy Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Da Silva vendredi prochain, à Massy, en famille: on emmène les enfants, même le petit dernier de 3 ans. Tu vas passer un très bon moment
pepite100 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ... Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ? L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène.
Invité Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ... Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ? L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène. Aucune idée, ce sera la surprise ... Mais bon avec Dionysos, il faut s'attendre à tout ! Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée !
pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée ! Avec plaisir !
gégé2007 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 radiohead à nîmes !!!!! depuis le temps que j'ai envie de les voir !!! et lenny kravitz
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Plein de concert aux Eurockéennes de Belfort (Noir Désir, Radiohead, Muse, Marilyn Manson, Rammstein, Tryo et j'en passe) 2001 Superbus à Nancy 2002 Offspring a Bordeaux, Muse et Rammstein a Belfort 2004 2006 Bénabar a Metz et Nancy 2005 Rammstein a Amnéville et Nimes 2008 Aldebert a Metz Et je suis sur que j'en oublie beaucoup
gparisis Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Les Ogres de Barback à l'Olympia lundi dernier... Que dire sauf Grand Spectacle!!! Pourtant ça n'était pas trop mon style musical mais je reconnais qu'ils voient les choses en grand!
delph 5 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 mon fils est aller voir BB Brune ce soir. Quelqu'un connait car moi, non!
maodun Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Les Ogres de Barback à l'Olympia lundi dernier...Que dire sauf Grand Spectacle!!! Pourtant ça n'était pas trop mon style musical mais je reconnais qu'ils voient les choses en grand! Idem mais mercredi Avec un petit coucou de Manu Chao et de la pub pour resf Delph, BB brune c'est un petit groupe de rock tranquillou mais vraiment sympa fait par des jeunots. Il fréquente bien ton fils, pas de soucis
Messages recommandés