Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert?

mais d'abord ce n'est pas un concert que je vais voir mais "stars sur glace" à Niort avec Brian Joubert et d'autres patineurs de l'équipe de France. :), et vendredi soir, nous allons à un match d'impro (théatre) :wub:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Le groupe a pris beaucoup de plaisir. Simone était radieuse et ravie d'être là suite à ses problèmes de santé. Une super ambiance, une salle atypique dans un ancien cinéma en sous-sol ... deux premières parties sympas et aussi atypiques; surtout la deuxième ...

Nous sommes rentrés à 5 heures du matin en pleine forme et avons hâte de les revoir ...

:wub:

:wub: Merci pour les nouvelles ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est j'ai vu Yves Simon.... :wub:

C"était très bien, trop bien....

Par contre j'ai été deçue par la salle , je croyais que l'olympia était plus grand et franchement les sièges sont pas confortables (j'en ai encore mal au dos)...

Et sinon, y avait Vincent Delerm dans la salle :wub::wub::wub:

Posté(e)
Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert?

Je vais le voir le 3 avril, j'ai hâte !!

Ca y est j'ai vu Yves Simon.... :wub:

C"était très bien, trop bien....

Par contre j'ai été deçue par la salle , je croyais que l'olympia était plus grand et franchement les sièges sont pas confortables (j'en ai encore mal au dos)...

Et sinon, y avait Vincent Delerm dans la salle :wub::wub::wub:

Contente que tu aies pu y aller ! :smile:

Posté(e)

La Grande Sophie lundi dernier au théâtre de l'Atelier, seule sur scene avec ses guitares, chansons nouvelles, chansons anciennes revisitées... tres frais, tres dynamique, tres LGS :applause:

allez la voir, si vous etes fan et si la tournée passe près de chez vous!

Posté(e)

Les Spice Girls (ne riez pas, j'étais en 5ème et j'ai trouvé ça génial! :lol: ) juste avant qu'elles ne se séparent en 1997... à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Le Roi Soleil, le 5 avril 2006, lors de la première à la Halle Tony Garnier à Lyon (aussi :blush: )

Et... le 25 avril de cette année... je vais voir... à la Halle Tony Garnier aussi... mon petit chéri...

... Christophe Maé!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Places réservées pour ma chérie et moi... Nous serons au stade de France le 12 septembre 2009 pour voir Mylène Farmer :wub::yahoo:

Posté(e)
Places réservées pour ma chérie et moi... Nous serons au stade de France le 12 septembre 2009 pour voir Mylène Farmer :wub::yahoo:

J'étais persuadée que c'était pour 2008.

Le site est déjà saturé.

Posté(e)

:wub::wub:

Le site est déjà saturé.

Il va l'être encore quelques heures

Posté(e)

Le site est déjà saturé.

Voui et ce depuis 9h30 (alors que ca n'ouvrait qu'à 10h) :wacko: ... j'ai cru qu'on les aurait jamais!!

Posté(e)
Voui et ce depuis 9h30 (alors que ca n'ouvrait qu'à 10h) :wacko: ... j'ai cru qu'on les aurait jamais!!

J'aime beaucoup l'affiche de la tournée.

Il n'y a vraiment que le microcosm de la presse pour en faire tout un plat !

Posté(e)

Ah bon? Y'a une polémique autour de l'affiche?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...