delph 5 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Merci, ça me rassure car toujours pas rentré!
Liya13 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bah un concert ça peut finir un peu tard... t'inquiète pas! Et tiens, pour que tu puisses l'épater quand il rentre : BB Brune - Dis-moi
delph 5 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bah un concert ça peut finir un peu tard... t'inquiète pas!Et tiens, pour que tu puisses l'épater quand il rentre : BB Brune - Dis-moi ouais! je l'ai entendue à la maison! mais je ràle car y'avait calogero à 500 mètres et j'ai pas pu y aller!
linallis Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 La Mécanique du Coeur - Dionysos le 7 mars Tais-toi mon coeur ... Est-ce que tu sais s'il y aura d'autres artistes sur scène avec eux ? L'album est vraiment particulier (beaucoup de duos) et il y a une vraie histoire derrière. Je me demande bien comment ils vont retranscrire ça sur scène. Aucune idée, ce sera la surprise ... Mais bon avec Dionysos, il faut s'attendre à tout ! Je vous raconterai vu que Nancy c'est la deuxième date de la tournée ! Je dois aller à leur concert début avril au Mans ... J'aimerais beaucoup avoir tes impressions et savoir qui est sur scène. J'ai tenté de contacter leur boîte par mail pour avoir plus d'infos mais je n'ai eu aucune réponse.
gparisis Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Idem mais mercredi Avec un petit coucou de Manu Chao et de la pub pour resf Nous c'était quelques chansons avec des membres de Zebda... Pas mal en effet! Effectivement il y avait un peu de militantisme politique en fin de concert...
Yulunga38 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 EPICA vendredi soir Alors ce concert, c'était comment?
CARODEMETZ Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 Le groupe a pris beaucoup de plaisir. Simone était radieuse et ravie d'être là suite à ses problèmes de santé. Une super ambiance, une salle atypique dans un ancien cinéma en sous-sol ... deux premières parties sympas et aussi atypiques; surtout la deuxième ... Nous sommes rentrés à 5 heures du matin en pleine forme et avons hâte de les revoir ...
Nath79 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert? mais d'abord ce n'est pas un concert que je vais voir mais "stars sur glace" à Niort avec Brian Joubert et d'autres patineurs de l'équipe de France. , et vendredi soir, nous allons à un match d'impro (théatre)
Yulunga38 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Le groupe a pris beaucoup de plaisir. Simone était radieuse et ravie d'être là suite à ses problèmes de santé. Une super ambiance, une salle atypique dans un ancien cinéma en sous-sol ... deux premières parties sympas et aussi atypiques; surtout la deuxième ... Nous sommes rentrés à 5 heures du matin en pleine forme et avons hâte de les revoir ... Merci pour les nouvelles
del140330 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Ca y est j'ai vu Yves Simon.... C"était très bien, trop bien.... Par contre j'ai été deçue par la salle , je croyais que l'olympia était plus grand et franchement les sièges sont pas confortables (j'en ai encore mal au dos)... Et sinon, y avait Vincent Delerm dans la salle
Laurence.Piou Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert? Je vais le voir le 3 avril, j'ai hâte !! Ca y est j'ai vu Yves Simon.... C"était très bien, trop bien.... Par contre j'ai été deçue par la salle , je croyais que l'olympia était plus grand et franchement les sièges sont pas confortables (j'en ai encore mal au dos)... Et sinon, y avait Vincent Delerm dans la salle Contente que tu aies pu y aller !
virzinie Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 La Grande Sophie lundi dernier au théâtre de l'Atelier, seule sur scene avec ses guitares, chansons nouvelles, chansons anciennes revisitées... tres frais, tres dynamique, tres LGS allez la voir, si vous etes fan et si la tournée passe près de chez vous!
Messages recommandés