Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme radio?


koubz

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    2

  • lul

    2

  • MadMarc

    2

  • loolie68

    2

Alors pour moi :

- France Inter très très souvent (avec une préférence pour Daniel Mermet, Bernard Lenoir et Chris le dimanche)

- FIP le peu de fois où j'arrive à capter ( quand je vais à Strasbourg)

- RDL radio colmarienne qui passe de la bonne musique

- Europe 2 TRES occasionnellement puisque je zappe dès que la pub fait son apparition (c'est à dire toutes les 5 min!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça fait plus de trente ans que j'écoute France Inter comment ça je suis un vieux moi ? :angry::huh::lol: et j'ai beau essayer d'autres j'y arrive pas même si la qualité des infos est en baisse c'est vrai mais c'est la radio la plus complète que je puisse trouver où il y a de tout pour faire le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça fait plus de trente ans que j'écoute France Inter comment ça je suis un vieux moi ? :angry::huh::lol: et j'ai beau essayer d'autres j'y arrive pas même si la qualité des infos est en baisse c'est vrai mais c'est la radio la plus complète que je puisse trouver où il y a de tout pour faire le monde :)

Je partage pas mal ton avis, la rupture est douloureuse pour moi (on ne l'écoutait pas chez mes parents, mais je l'écoute depuis que je suis "grande", ça doit faire 10-12 ans quand même ;) ), je l'aimais ma radio :blush: , j'y reviens souvent, mais pas beaucoup moins pour les infos que pour quelques emissions <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil,

j'ai longtemps écouté france inter et petit à petit le désamour s'est installé, en grande partie à cause de leur journal, le générique "rock and roll" n'est que l'arbre qui cache la forêt...Je me suis donc rabattue sur france culture et j'ai à ma grande surprise bien accrochée.

Je retourne occasionellement sur france inter pour des émissions bien ciblées: "cosmopolitan" le dimanche, " rue des entrepreneurs", "la prochaine fois je vous le chanterai" le samedi matin ou mermet quand j'y pense.

Je devrais écouter fip ou radio nova plus souvent, le critère pour moi étant: pas de pub parasite!!!! Même sur france inter c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve les radios toutes plus insipides les unes que les autres.

Bon, il y a quelques exceptions, notamment du côté de Radio France.

France-Inter (la radio des profs !) ... J'aime beaucoup l'Emission de Bernard Lenoir ...

FIP à Paris

TSF Jazz

Radio Nova (surtout la nuit), dont parle Mademoiselle Julie

Radio Classique.

La plupart des autres me font vomir.

En tout bien tout honneur, hein !

J'ai toujours beaucoup aimé ce discours... Je n'ose pas demander ton avis concernant la télé-réalité ou TF1 d'une manière générale. :ninja: (Vive ARTE, normalement - d'ailleurs, il ne devrait subsiter que cette chaîne)

Personnellement, le niveau de ce que j'écoute est forcément peu élevé : je zappe entre toutes les musicales que je peux capter (à part Skyrock), et quand ça me plait, je reste.

J'ai découvert depuis peu une radio locale (mais alors la vraie de vraie, avec les animateurs qui vont avec !) qui a une playlist beaucoup plus étendue que les nationales concernant les 80's et les 90's, et qui accessoirement ne diffuse aucune pub.

Et en parlant des 90's, merci Europe 2 de diffuser "mes années 90" tous les samedis de 16h à 18h : enfin du son rock de cette époque-là qu'on n'entend plus ! (oui, je suis très nostalgique de mon adolescence durant laquelle j'ai bouffé du Fun à n'en plus finir - spéciale dédicace à Doc et Difool :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Inter, au réveil et en fin d'après-midi, quelques émissions choisies le week end. J'aime beaucoup "le Masque et la plume". sinon, Nostalgie, pour les tubes de ma jeunesse :D . Mais leurs pubs idiotes :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que "mes années 90" est un bon coup de nostalgie... Sule émission que j'écoute à l'occasion sur europe2.

Avant j'écoutais Cauet le matin, mais ce gars a choppé le melon: il profite de son succès pour faire des émissions à lui, pour lui et c'est tout ! Le summum reste qunad même les numéros visuels (à la radio ça passe moyen), genre les shaolin ou autre acteur de karaté, ou encore le défilé de miss. Un grand n'importe quoi, toujours les mêmes blagues ...

Ma femme en rit: j'écoute rires et chansons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...