Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme radio?


koubz

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Personnellement, je trouve les radios toutes plus insipides les unes que les autres.

Bon, il y a quelques exceptions, notamment du côté de Radio France.

France-Inter (la radio des profs !) ... J'aime beaucoup l'Emission de Bernard Lenoir ...

FIP à Paris

TSF Jazz

Radio Nova (surtout la nuit), dont parle Mademoiselle Julie

Radio Classique.

La plupart des autres me font vomir.

En tout bien tout honneur, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    2

  • lul

    2

  • MadMarc

    2

  • loolie68

    2

...FIP à Paris

...

Saint-Nazaire, Bordeaux (ou Nantes, je sais plus laquelle des 2 a cesse d'emettre) et Strasbourg...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL2 dans la salle de bains

France Info dans la cuisine

Ce que je peux capter sur le radio réveil

Zapping dans la voiture, avec surtout RTL2, et aussi RFM, un peu d'Europe2 le matin pour Alexandre Pesle bien que tout ne soit pas drôle tout le temps.

Je fais une crise d'urticaire par contre quand je tombe sur Arthur le soir sur Europe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France info tous les matins depuis que je suis avec mon chéri. Il m'a convertie! :) Avant c'était plutôt couleur3.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 2 sans hésitation, sauf que dans mon bled paumé où je suis délocalisée pour suivre les cours à l'IUFM, ben ça passe pas ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Inter toujours et encore sauf que ces derniers temps je trouve leurs flash info un peu trop "faits divers raccoleurs" à mon goût <_<

Leur audience en baisse n'y serait pas pour rrien à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...FIP à Paris

...

Saint-Nazaire, Bordeaux (ou Nantes, je sais plus laquelle des 2 a cesse d'emettre) et Strasbourg...

;)

à Nantes, on l'a toujours si je ne m'abuse et j'aime bien aussi...

J'étais une droguée de France Inter (ou Intox) depuis le réveil jusqu'au coucher, avec un :wub: spécial pour Julien Delli Fiori ....mais je rejoins Carmel, ces derniers temps depuis quelques mois, j'en avais marre que ma radio me mette de mauvaise humeur, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, donc en ce moment c'est plus France Culture (mais pas toute la journée :wacko: , plus par plages à certains moments... )je reste fidèle à "La prochaine fois je vous le chanterai" le samedi matin sur Inter, à Périphériques le dimanche et quelques chroniques, mais bon c'est dommage...

La semaine dernière chez ma belle-mère-abonnée à Télérama, (comme ça vous savez tout) je suis tombée sur une enquête sur la baisse de l'audition d'Inter, ben il semble que je fais un peu comme tout le monde et qu'on est pas les seules à être lassées...

Mon compagnon est un inconditionnel de Radio France International (RFI) mais bon ça on ne capte qu'à Paris ;) , sinon oserai-je le dire :blush: quand on fait des longs trajets en voiture il kiffe sur Rire et Chansons :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...FIP à Paris

...

Saint-Nazaire, Bordeaux (ou Nantes, je sais plus laquelle des 2 a cesse d'emettre) et Strasbourg...

;)

à Nantes, on l'a toujours si je ne m'abuse et j'aime bien aussi...

J'étais une droguée de France Inter (ou Intox) depuis le réveil jusqu'au coucher, avec un :wub: spécial pour Julien Delli Fiori ....mais je rejoins Carmel, ces derniers temps depuis quelques mois, j'en avais marre que ma radio me mette de mauvaise humeur, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, donc en ce moment c'est plus France Culture (mais pas toute la journée :wacko: , plus par plages à certains moments... )je reste fidèle à "La prochaine fois je vous le chanterai" le samedi matin sur Inter, à Périphériques le dimanche et quelques chroniques, mais bon c'est dommage...

La semaine dernière chez ma belle-mère-abonnée à Télérama, (comme ça vous savez tout) je suis tombée sur une enquête sur la baisse de l'audition d'Inter, ben il semble que je fais un peu comme tout le monde et qu'on est pas les seules à être lassées...

Mon compagnon est un inconditionnel de Radio France International (RFI) mais bon ça on ne capte qu'à Paris ;) , sinon oserai-je le dire :blush: quand on fait des longs trajets en voiture il kiffe sur Rire et Chansons :huh::cry:

Bon alors, je vais faire un copier coller de ce que vient d'écrire Mâme Lul, vu que c'est tout pareil, jusqu'à "RFI" non compris... (et aussi la belle-mère : on n'a pas la même ; la mienne, le jour où elle lira Télérama, les poules auront des dents...).

Sur Inter, je rajoute Daniel Mermet. Mais mâme Lul a dû oublier, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL2 au réveil, RTL tout court au petit déj, puis à nouveau RTL2 dans la voiture

Tout pareil, je précise que la FM ne passe pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais faire un copier coller de ce que vient d'écrire Mâme Lul, vu que c'est tout pareil, jusqu'à "RFI" non compris... (et aussi la belle-mère : on n'a pas la même ; la mienne, le jour où elle lira Télérama, les poules auront des dents...).

Sur Inter, je rajoute Daniel Mermet. Mais mâme Lul a dû oublier, nan?

Moi aussi j'étais une adepte de France Inter (j'y ai même bossé dans une autre vie) mais depuis plus d'un an c'est terminé. J'y retourne parfois mais je n'accroche plus. :(

J'écoute France info le matin.

Dans la salle de bain RFI (c'est là que je le capte le mieux et franchement j'adore cette radio. A chaque fois j'apprends des trucs.)

Dans mon bureau FIP (ha ! ce mélange de classique, jazz, bossa, rock français... C'est toujours la surprise. J'évite seulement Jazz à fip. En plus cela me fait découvrir pleins de chanteurs français (Bénabar, Dionysos, Eric la Blanche ...)

Bref je crois que j'aime les radios sans pub. :) Parce que : qu'est-ce que c'est c... la pub à la radio.

Avec tout ça et comme je n'ai pas la télé je ne connais pas les tubes du moment. Je peux vous affirmer que je n'ai pas écouté une fois un morceau du roi soleil. C'est peut-être bien, n'y voyez pas de critique. C'est un constat.

D'ailleurs quand je lis certains magazines qui parlent de chanteurs je me demande de qui on parle.

M'enfin, du moment que je connaisse Dionysos.

Alors merci le service public et rendez-nous notre France Inter drôle, inventif et pas cette radio blabla potin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au reveil : FIP ( à conseiller pour les reveils en douceur)

Au petit-déj. : RTL2

En voiture : RL2 ou Rire et chansons

Le soir (en lisant un peu avant de me coucher) : FIP ( à conseiller pour se coucher en douceur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUÏ FM que du bonheur et RTL2... :wub:

France info au réveil.... :)

mais n'en parlez pas à mon patron, j'écoute aucune radio de mon entreprise :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...