Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme radio?


koubz

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    2

  • lul

    2

  • MadMarc

    2

  • loolie68

    2

RTL2 le temps du réveil...Ensuite radio locale dans la voiture le matin, pour les infos + infos routes (s'il y a un accident, j'essaye d'esquiver...c'est déjà arrivé...), le soir dans la voiture au retour je peux écouter de tout : local, RTL2, Europe2, RFM j'aime bien aussi....J'écoute pas trop la radio en dehors de la voiture et de mon lit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France info dans la voiture de zhom.

Je n'écoute pas la radio chez moi, je préfère écouter la musique que j'ai sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison --> France inter sauf

Sur le radio réveil --> radio graulhet ! :D:D radio locale nullissime comme ça, j'ai trouvé un moyen de ne pas rester trop longtemps à sommeiller...radical mais efficace ! :P

Dans la voiture--> Rien de bien défini, c'est au bon vouloir de l'auto radio pourri...Dans le Tarn, Radio catho tarn "dope" ses émissions d'ondes, donc c'est la radio que je capte le mieux ! arg :ninja::D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune en particulier j'use et j'abuse de Win**amp, sinon pour les "régulières", Fip, OuiFM, Couleur3 et Top Music une régionale dans la voiture pour contrer les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...