fanaerie Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Moi c'est europe 2, nouvellement virgin radio.
Hyalia Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'écoute fun radio. Je sais, je suis encore une jeunette moi
dameoiselle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 J'écoute Deezer (cf post)... radio Jazz pour le dimanche, radio rock, voir heavy métal pour les autres jours !
delph44 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 moi c'est Rire et Chansons en ce moment car beaucoup de route donc ça détend de rire (même toute seule) au moins je ne m'ennuie pas !
lapuce06 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 NRJ le matin en voiture Sinon: Le mouv, Voltage, Virgin... Mais ces temps-ci, j'ai un gros "faible" pour Radio latina
valerie84 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 europe 1 la journée, j'aime beaucoup l'émission de morandini et les imitations de canteloup nostalgie ou virgin le soir et le week-end classic 80 le soir sur nostalgie me rappelle ma jeunesse
kat62 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Contact fm dans le nord pour tenir le coup le matin pendant les 65km qui me sépare de mon école!
rased32 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 France INFO et France inter pendant les trajets en voiture... ... parce que je n'aime pas ce qui passe à la radio en musique même sur europe2 et avec les 50% de "chanson" française, ça devient aussi ridicule que la star'ac. Dès que j'ai un ordi à portée de main, c'est dogmazic et jamendo.et www.last.fm qui est une webradio révolutionnaire : on fait une liste des artistes que l'on apprécie, et un moteur de recherche vous propose des artistes proches en écoute.
Messages recommandés