lecavalier Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 France INFO et France inter pendant les trajets en voiture...... parce que je n'aime pas ce qui passe à la radio en musique même sur europe2 et avec les 50% de "chanson" française, ça devient aussi ridicule que la star'ac. Dès que j'ai un ordi à portée de main, c'est dogmazic et jamendo.et www.last.fm qui est une webradio révolutionnaire : on fait une liste des artistes que l'on apprécie, et un moteur de recherche vous propose des artistes proches en écoute. last.fm aussi. Je demande nature sounds ou country, ou un artiste que j'ai envie d'écouter.
doubleR Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 France Inter du soir au matin (je ne regarde pas la télé) Je ne sais même pas si on capte autre chose ! J'aime les émissions, j'y apprends plein de choses et y'a pas de pub !!!!
flitch Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 France Inter du soir au matin J'aime les émissions, j'y apprends plein de choses et y'a pas de pub !!!! Pareil. De temps à autre RTL pour changer, mais trop de pub, je sature vite. Les radios de musique classique. Et de plus en plus de radios sur le net, dont FIP. Et la radio de la mer , super relaxant.
LuteceOrgiaque Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Skyrock et France info pour m'informer un minimum
Messages recommandés