Watteau Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 Maintenant un certain nombre de cartes qui permettront de travailler tri, classement etc On peut même poser une situation pb qui aboutira à un arbre de choix, à un tableau à double entrée ou à ???? ce que les enfants trouveront pour "habiller" de toutes les manières possibles ce monstre en jouant sur la couleur du nez, des yeux, des oreilles et des cheveux.Il manque des cartes. Il faut retrouver lesquelles et les fabriquer. A vous de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 La suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 encore and the last 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lissoute Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Quel travail!!!!Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 je fais remonter afin que chacun puisse voir que de nouvelles cartes sont à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lissoute Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Up pour Watteau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natagu Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Encore merci, mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier "images séquentielles"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 C'est fait ! Images envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 waouw !!!! ça alors quel boulot J'ai le même soucis que "natagu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 j'au recommencé la manip ! Si cela ne marche pas encore, envoie moi ton url par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidou Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Watteau, quel boulot ! T'arrives encore à dormir de temps en temps? Merci pour le partage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
véroc Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Comme tjs, chapeau bas .... Bravo les insomnies !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés