toupinette Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:MERCI ,MERCI,MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mab Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Merci ! Je voulais travailler sur cet album et ton travail va me faire gagner énormément de temps ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chicken Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Je propose un collectif pour contrarier Watteau, elle multipliera ainsi ses productions nocturnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2006 tu suffis largement, Poulet Pas besoin de créer un collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je fais remonter ce post ! Est-ce que quelqu'un aurait les jeux de watteau car il n'y a plus rien............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Je viens de fouiller mon disque dur externe. Voici ce que j'ai retrouvé; Il y a un jeu individuel PS, les cartes tirées d'un site AGEEM il me semble Je propose un collectif pour contrarier Watteau, elle multipliera ainsi ses productions nocturnes... Marrant de retrouver ton commentaire , toi ! jeu_indiv_PS.zip cartes_langage_AGEEM.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 voici les cartes de tri mais il faudrait en refaire ! Il en manque si on veut un jeu de 7 familles par exemple. Je m'y collerai peut-être si je bosse autour des monstres au retour des vacances. Une piste de travail à creuser La suite cartes_tri_1.zip cartes_tri_2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 encore retrouvé un jeu qui utilisait des dés fabriqués par Moustache, il me semble jeu_grand_monstre_vert_plches.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les éléments à ajouter elements_du_jeu_.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Merci beaucoup, c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les images séquentielles sur fond blanc pour utiliser moins la cartouche couleur ! images_s_quentielles.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et les images séquentielles sur fond blanc pour utiliser moins la cartouche couleur ! Je suis désolée Watteau de te faire travailler un samedi matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés