Watteau Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 et pour finir quelques photos des productions Arts visuels de ma classe à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cél02 Posté(e) 3 novembre 2009 Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai le projet de travailler sur cet album et j'aurais bien voulu télécharger ton jeu qui a l'air d'être super ! ...mais le lien pour télécharger n'est plus visible... Pourrais-tu stp le remettre en ligne ? Merci d'avance ! J'ai été trop pressée, c'est bon tout était en dernière page ! Merci beaucoup pour le partage, c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitefrenchie Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Un grand merci à l'auteur de ces documents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanoue89 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 merci pour tout ce travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blinda Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Merci beaucoup pour ce travail!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés