Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 coucou c'est encore moi! lol :P êtes vous au point sur des notions telles que "variables didactiques/situation pb/institutionnalisation..."??? oui, alors jetez simplement un oeuil si ça vous dit! non, ça vous dit absolument rien, alors rien de tel qu'une petite définition pour savoir de koi on parle ds les exos de didactique de maths!! non mais!!ils vont pas nous embrouiller avec des mots qu'on connait pas !!! bisous!!!!!!!!!!!! B) Titi glossaire_didact_maths.zip
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 de rien et je veux que vous ayez tous des bonnes notes en maths!!!!! :P
nenie14 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Merci bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nénie14
cat Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Merci beaucoup Laeticia. Autrement j'ai regarde ta fiche sur programmes francais cycle 2 et elle est super !!!! Catherine
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 ah oui c'est vrai, ça c'est moi qui l'ai fait... _bl_sh_ contente que ça te plaise _bl_sh_
cilou_boubou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 merci!!! quelle bosseuse tu fais! aller hop! j'y retourne bientot un autre vieux pedagogue en plus!
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 koi? qui a dit que je bossais??je vous transmets les docs que j'ai c'est pas pareil c'est des docs de l'année dernière, je les avais!! _bl_sh_ moi bosseuse... _bl_sh_ :P lol Titi
Messages recommandés