djsy Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!!! merci aussi à dominique !!
Laetitia81 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 coucou les filles! y a pas de raison Céline que t'es pas une bonne note!! bisous!
Laetitia81 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 de rien, je me demande ce que je vais vous mettre la prochaine fois???
Laetitia81 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Bonsoir Véro alors que souhaites-tu??? demande et je mettrais le doc souhaité...si je peux...
lenny Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 merci beaucoup laetitia en plus j'avais besoin de définitions pour traiter le 1er devoir de ma nouvelle préparation au concours et j'ai pu tout trouver grâce à ton glossaire, merci encore.
epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Coucou, J'aurais aimé téléchérger le glossaire de laetitia, mais je dois avoir un problème avec le fichier joint car il s'ouvre sans document. Te serait-il possible de me transferer le glossaire par e-mail si ce n'est pas trop abuser... Merci beaucoup par avance ibaudoux@club-internet.fr
Laetitia81 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 désolée Epsilone, j'étais pas venue avant je t'ai envoyé le glossaire! Lenny c'est fait exprés pour les exos le glossaire, contente que ça t'ait aidé pile poil!!! bisous à tous!!!
Audinelle Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Merci très très beaucoup Laetitia... c'est vraiment sympa!! aude
Messages recommandés