winnisa Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Moi non plus...date de prise en compte de l'inscription : 01/09... Par contre, g lu que le premier devoir à renvoyer est le 15 octobre.. mais on fait comment si on reçoit les cours une semaine avant??? Speedy Gonzalez? :P
karinemai Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 le facteur est toujours pas passé cryin cryin peut être demain
sof Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 moi g eu trois feuilles avec des dates differentes de devoirs...je suppose que c'est pour ceux ki ont les cours plus tard... 1ere feuille:1er devoir pour le 17 oct 2eme feuille: 1er devoir pour le 21nov 3eme feuille: 1er devoir pour le 5 dec alors je sais pas trop.....
Murielle Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Moi non plus, toujours rien et pourtant inscrite depuis la fin du mois de Juillet!!!
Lolotte Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Sof, moi non plus je n'ai rien compris à leurs dates d'envoi.... <_< Il me semblent qu'ils disent que les dates d'envoi sont reprécisées dans les fascicules??
sof Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 ben j'ai rien vu dans les fascicules moi....attends je reverifie..... alors y'a un fascicule ou c'est marqué "date limite des envois" le 26 mars (!!!!) sinon je vois rien dautre..... <_<
karinemai Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 en fait il faut tenir compte de celle du 17 oct les deux autres sont une erreur, c'est le cned qui me l'a dit
crika Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 L'année dernière pour les devoirs, la date la plus proche concernait les dossiers candidats pour l'oral pro mais comme c'était supprimé ça n'était plus en vigueur ! Sinon c'était il me semble fin février pour maths et français (pour avoir les corrections avant l'épreuve ) et fin mars pour les autres ! J'ai renvoyé mes devoirs un peu tard et les corrections se faisaient attendre (1 mois et demi environ <_< ) alors faites les au plus vite (enfin dès que vous aurez vos cours _bl_sh_ )
karinemai Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P j'ai reçu les cours à l'instant!!!!! j'ai plus qu'à ouvrir maintenant!!!! et a bosser <_< bizzz
manivelle Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Toujours rien pour moi ... en plus j'arrive toujours pas à m'inscrire sur l'académie de Nantes ... cryin ... C'est pô juste ... cryin
stella Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 pour s'inscrire a nantes si tu es sur aol, cela ne marche pas, j'ai du m'inscrire en passant par internet explorer. tu es sur nantes? moi la roche sur yon
manivelle Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Stella, je passe par internet explorer, mais ça ne marche pas, je vais peut-être essayer d'un autre poste. Moi, j'habite à Couëron, à 15 bornes de Nantes, près de la Loire. Est-ce que c'est ton 1er essai ?
Messages recommandés