Lip Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;)
Maramy Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Des précisions au sujet de la codification des postes sur l'accusé de réception : Extrait d'un message de syndicat: Des problèmes techniques de codification informatique ont modifié sur l'accusé de réception i-prof l'intitulé de certains postes du mouvement 2006 du Val-de-Marne. Il s'agit des postes d'adjoint suivants : spécialité "occitan" lire réservé T1 spécialité "néerlandais" lire réservé T1 anglais spécialité "polonais" lire réservé T1 allemand spécialité "breton" lire poste fractionné spécialité "béarnais" lire "remplacement formation continue + AIS prioritaire" Cet intitulé n'a aucune conséquence sur la nature du poste sollicité qui garde sa spécificité initiale. Le poste attribué correspondra au poste publié et non pas à l'intitulé figurant sur l'accusé de réception.
didiche Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je me disais bien que l'occitan en maternelle dans le Val-de-Marne :P
pharell Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer??
titi94 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer?? Il sont à renvoyer à l'inspection académique, bureau 277 et signés bien entendu
cilou_boubou Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 ah bon? moi j'ai lu à ien, mais c peut etre parce que je suis T1
pharell Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer?? Il sont à renvoyer à l'inspection académique, bureau 277 et signés bien entendu Merci C'est donc l'accusé de reception plus la fiche speciale pe2: "notice de renseignements PE2"?? qu'il faut renvoyé.
didiche Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Sur la notice, il est indiqué que sur le site on peut voir si la fiche de renseignement a bien été reçue... Sur quel site ? Je ne vois pas où....
pharell Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Sur la notice, il est indiqué que sur le site on peut voir si la fiche de renseignement a bien été reçue...Sur quel site ? Je ne vois pas où.... c'est sur i prof tu vas dans ton courrier
didiche Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 J'ai bien l'accusé de réception pour le mouvement mais pas d'accusé de réception concernant la fiche de renseignement. Il est indiqué chez vous ?
cilou_boubou Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 J'ai bien l'accusé de réception pour le mouvement mais pas d'accusé de réception concernant la fiche de renseignement. Il est indiqué chez vous ? J'ai comme toi. Et les autres?
didiche Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Ils ont mis un lien sur le site de l'IA pour vérifier l'enregistrement des fiches de renseignements : http://www.ac-creteil.fr/ia94/siged/minos/depart_notice.htm
Messages recommandés