Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

juste pour informer ceux qui ne seraient pas au courant des dates du mouvement dans le nord: du 10 au 24 mars; CAPD le 4 mai; Source SNUIPP. Voilà! :)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bergere

8

• delphine59

5

• celine

4

• sebmac

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

juste pour informer ceux qui ne seraient pas au courant des dates du mouvement dans le nord: du 10 au 24 mars; CAPD le 4 mai; Source SNUIPP. Voilà! :)

ok, merci beaucoup.

QUand j'ai appelé, on m'a dit que la réunion avait lieu en Mai, mais pas d'info pour le mouvement lui-même!!!!

Posté(e)

Pour ce genre d'infos, il suffit de se renseigner auprès des syndicats ;)

Posté(e)
Pour ce genre d'infos, il suffit de se renseigner auprès des syndicats ;)

JE pensais que le rectorat était au courant

Posté(e)

Merci Céline,

je n'ai rien vu sur le site du snuipp, tu as reçu un courrier?

Posté(e)

Je confirme les dates, ma directrice a reçu un mail hier pour l'en informer.

Posté(e)

Merci pour l'info :) , ça commençait à me stresser de ne pas connaître les dates...

Posté(e)

j'ai eu l'info par un mail du snuipp à la directrice de l'école; c'était tout en bas de la page, à la suite d'une info sur le temps partiel (qui sera enfin autorisé à 80% dans le nord au passage! ;) )

Posté(e)
j'ai eu l'info par un mail du snuipp à la directrice de l'école; c'était tout en bas de la page, à la suite d'une info sur le temps partiel (qui sera enfin autorisé à 80% dans le nord au passage! ;) )

Eh bien moi j'ai reçu (à l'école) un message du sgen : la première phase du mouvement se fait du 10 au 27 mars ...J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce 80 % ( je n'arrive pas à avoir la page sur netia <_< °Je suis actuellement à 77,78 % donc si quelqu'un en sait plus...Merci :)

Posté(e)

Salut à tous et et à toutes...

J'ai une petite question à vous poser.

Je suis du Pas de Calais, et je suis recrutée pour le département du Nord, j'ai vu que le mouvement précéde celui du Pas de Calais; j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la carte des circonscriptions du Nord, car je ne sais pas du tout dans quels lieux je vais effectuer mes choix! :blush:

Si quelqu'un a ceci dans ses archives, ou peut me donner un lien, cela serait sympa de votre part...

Merci à vous

Caro

Posté(e)

cherche sur le site de l'IA, tu devrais trouver: académie de lille

sinon je confirme les dates, du 10 au 27 et non 24 ;)

Posté(e)

Ok, merci bien... :P

Sinon, j'ai une autre petite question: j'ai su que le barème du Pas de Calais était différent de celui du Nord. J'aimerai savoir comment le barème est calculé dans le 59, lorsque l'on est PE2? <_<

Merci à vous