annabLL Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 sinon je confirme les dates, du 10 au 27 et non 24 salut! est-ce que quelqu'un sait comment se passe le mouvement, je suppose que c'est par internet, est-ce qu'on passe par iprof? La liste des futurs postes vacants est-elle dispo quelque part?
Céline59 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 sinon je confirme les dates, du 10 au 27 et non 24 salut! est-ce que quelqu'un sait comment se passe le mouvement, je suppose que c'est par internet, est-ce qu'on passe par iprof? La liste des futurs postes vacants est-elle dispo quelque part? oui, il faut passer par i-prof. Pour la liste des postes, je ne sais pas, je voulais aller voir sur i-prof si elle y était déjà mais je n'arrive pas à y accéder aujourd'hui <_<
bergere Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Ils n'ont encore rien mis sur I-prof mais tout y sera prochainement : comment faire, la liste de tous les postes vacants ou susceptibles d'être vacants (l'année dernière seulement les postes entiers au 1er mouvement)...
suzy Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Merci pour toutes ces infos . Je vais participer au mouvement car je ne suis pas titulaire de mon poste. Qu'allez-vous demander? Quelle est votre tactique? Non, non, je ne suis pas curieuse... :P
bergere Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Qu'allez-vous demander? Quelle est votre tactique? C'est clair que tout est question de stratégie... Je vais donc aller voir quelqu'un du syndicat, je vous tiendrai au courant des cartes à jouer si ça vous intéresse...
Michel Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je rêve ou ca ne fonctionne pas....... Euh... j'edite... c'est le 10 .. on est le 8 ..... oulàlà... travailler le mercredi matin ne me réussit pas...
ninie0104 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Pour le 80 %, il est passé avec une rémunération de 85.7 %. Cinq 80% seront nommés sur un même secteur pour une même décharge (20 % x 5 = 100%). Là où ça va être dur dur, c'est sur l'organisation. Pour un 80 %, on a une journée par semaine, mais on doit récupérer 7 demi-journées sur l'année. Donc, toutes les 7 semaines, normalement (je dois bien normalement, parce que d'ici à ce que ça change ...) on change de journée (pas de jaloux !!! :P ), pendant 7 semaines le lundi, 7 semaines le mardi .... et 7 semaines uniquement le samedi matin ce qui fait que l'on récupère les 7 demi-journées dues. Donc, pour l'emploi du temps, galère parce que l'on changera sans arrêt de journée, et puis, tant qu'à faire, 7 semaines, ce n'est pas forcément une période ... Enfin voilà, pour ce que j'en sais. Je l'ai demandé dans le cadre d'un congé parental. Mais ils peuvent le refuser selon les modalités de service ... Pour le mouvement, les postes vacants ou susceptibles seront consultables sur i-prof à partir du 10.
sebmac Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Pourquoi n'ai-je trouvé les dates du mouvement que sur ce forum, et en plus la veille! Ce qui est étonnant c'est que sur les sites des syndicats, il n'y a rien pour le premier degré... Pour répondre à ceux qui s'inquiètent des postes disponibles, la liste donnée ne sert à rien: personne dans l'administration ne peut savoir qui participera au mouvement, aura satisfaction et laissera donc son poste vacant. Il faut donc demander un poste dans les écoles où on a envie d'enseigner sans se préoccuper des postes vacants, ou mieux où on sait que des collègues vont demander leur mutation. En espérant aider les jeunes collègues...
haxofd Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 on est le 10... Perso chez moi ca marche po... J'essaye desespérément depuis hier soir minuit, rien ne se passe; ce matin, aucun accès, ce midi message d'erreur, espérons que pour ce soir ce sera bon!!!
sebmac Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 on est le 10... Perso chez moi ca marche po... J'essaye desespérément depuis hier soir minuit, rien ne se passe; ce matin, aucun accès, ce midi message d'erreur, espérons que pour ce soir ce sera bon!!! Il ne faut pas s'inquiéter, la mise en place informatique n'est pas toujours au rendez-vous... mais il y a quand même des nouvelles ici: http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/admini...uvement2006.php
Messages recommandés