haxofd Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 je suis sur iprof, ça fonctionne!c'est parti Ca y est pour moi aussi!! Savez vous d'où sortent ces nouveaux postes d'enseignants itinérants 1er degré, option F, pour des écoles ou des inspections? Il y en a plus de 50 vacants, et ça n'existait pas l'année dernière. C'est pas les enseignants référents??? J'ai jamais entendu parler de F en écoles, ou qui bougent... Quelqu'un a une idée???
delphine59 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonsoir! Est-il possible de télécharger le mouvement? J e n'arrive pas à me connecter à I-prof, j'ai jamais su, il ne me reconnait pas, j'ai pourtant tout essayé, même une lettre à l'IA ... Merci
Céline21160 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Ou peut on trouver notre numéro "compte utilisateur" et mot de passe? merci!
audrey62710 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, le compte utilisateur c'est l'initiale du prénom et le nom tout "collé" en minuscules. Le mot de passe c'est le numen. Audrey Ou peut on trouver notre numéro "compte utilisateur" et mot de passe? merci!
Céline21160 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Merci audrey! Je ne sais pas où trouver mon numen J'en ai peut etre pas comme je suis PE2 et dans le privé???
Céline21160 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Ca y est, je l'ai trouvé! Mais ça ne marche pas! ça arrive souvent, non?
Isabelle Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Cette année je suis sur un poste fractionné et j'aimerai gardé un poste fractionné pour la rentrée prochaine...Mais il n'y a aucun poste fractionné à la première pahse du mouvement (uniquement pour la deuxième phase) Comment faire? Car si je ne mets aucun voeux lors de la première phase, c'est quand même la machine qui m'attribue un poste au hasard...alors que je souhaite un poste fractionné!!!!!
lutya Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 alors la c'est assez simple... Moi je suis dans la situation inverse! Sur un poste fractionné et j'espere avoir ma classe l'an prochain ! Pour toi, il suffit de ne mettre qu'un voeux dans une ecole ou tu sais qu'il n'y aura pas de depart. Comme ca tu ne passeras pas au premier mouvement et tu participeras donc au deuxième... Pour trouver une ecole ou il n'y a pas de depart, soit tu demandes dans tes ecoles (en postes fractionné tu dois bien avoir ca!!!) ou sinon tu nous demandes a nous! ;-)
celine Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 si quelqu'un veut des tuyaux pour des postes sur le dunkerquois, qu'il me le dise, je connais une paire de postes sympas pas notés vacants mais qui le seront surement car les gens partent en formation capash... attention je me fais payer :P
calamitydidi Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Hello! est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les postes d'animateur informatique??????? c'est pour faire la maintenance d'un réseau ou pour monter des projets avec des gamins???
sebmac Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Merci audrey!Je ne sais pas où trouver mon numen J'en ai peut etre pas comme je suis PE2 et dans le privé??? C'est sérieux? Les postes au mouvement sont ceux du public! Le mouvement du privé est déjà commencé il me semble... Et je ne suis pas sûr que iProf gère aussi les dossiers des collègues du privé.
bergere Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Et je ne suis pas sûr que iProf gère aussi les dossiers des collègues du privé. Non iprof et le privé n'ont rien à voir ensemble. Les affectations du privé sont faites par le diocèse.
Messages recommandés