Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

peut-on s'inscrire sur le minitel cette année?

:)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bergere

8

• delphine59

5

• celine

4

• sebmac

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour!!

Quelqu'un du pas de calais connait-il des postes qui se libèrent? (et qui apparaissent "susceptibles d'être vacant?"

merci.

Posté(e)

J'ai réagi après! :blush:

Il est impossible de voir les postes qui se libèrent dès maintenant?

J'ai une autre question : quand l'ancienneté est la même, qu'est ce qui départage 2 PE2?

Posté(e)
J'ai une autre question : quand l'ancienneté est la même, qu'est ce qui départage 2 PE2?

Ce qui départage deux PE2 est leur année de naissance. Je ne trouve pas ça très logique... :wacko: Pour les gens qui comme moi ont fait un parcours entre guillemets "sans faute" dans le sens où on ne redouble aucune classe, on ne fait pas d'autres études ou d'autres jobs avant d'arriver là, on est pénalisé juste parce qu'on est jeune... A mon goût ils devraient plutôt prendre en compte le rang de concours pour départager des PE2. Enfin, ce n'est juste que mon avis... :angel_not:

Posté(e)

Suis assez d'acord avec toi bergere... moi par exemple, comme je suis une ptite jeunette (et encore y a pire ;) ) je me suis retrouvée à + de 100km de chez moi :blink: ... alors que j'étais pas mal placée au concours... ça dégoutte...

Mais bon, on s'y fait :blush: et puis maintenant j'espère que l'année prochaine je serais quand même plus proche de chez moi....

Posté(e)
Hello!

est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les postes d'animateur informatique???????

c'est pour faire la maintenance d'un réseau ou pour monter des projets avec des gamins???

oui ça doit etre ça, Conseiller tice

Posté(e)

Le SIAM du nord ne fonctionne pas ce matin, et pour vous????J'angoisse, j'avais pas fini ma saisie.....

Posté(e)
Suis assez d'acord avec toi bergere... moi par exemple, comme je suis une ptite jeunette (et encore y a pire ;) ) je me suis retrouvée à + de 100km de chez moi :blink: ... alors que j'étais pas mal placée au concours... ça dégoutte...

Mais bon, on s'y fait :blush: et puis maintenant j'espère que l'année prochaine je serais quand même plus proche de chez moi....

A peine 23 ans lorsque j'ai commencé ma t1 mais j'ai quand même eu un gros coup de chance : une permutation de postes la veille de la pré-rentrée et je me suis retrouvée juste à côté de Douai...

Toi tu es où Thalie ?

Posté(e)

ça y est ...

les voeux sont faits!

;)

Posté(e)
A peine 23 ans lorsque j'ai commencé ma t1 mais j'ai quand même eu un gros coup de chance : une permutation de postes la veille de la pré-rentrée et je me suis retrouvée juste à côté de Douai...

Toi tu es où Thalie ?

C'est vrai que t'as eu de la chance Bergère !!

Je suis dans l'avesnois... une dizaine de km après Maubeuge <_<

Mais bon je sais que c'est le cas de beaucoup de T1 qui habitaient pourtant comme moi près de Lille

Posté(e)
Je suis dans l'avesnois... une dizaine de km après Maubeuge <_<

Mais bon je sais que c'est le cas de beaucoup de T1 qui habitaient pourtant comme moi près de Lille

Comment fais-tu alors ? J'imagine que tu as dû prendre une piole par là...

Si cela peut te réconforter ne serait-ce qu'un petit peu, j'ai pas mal de collègues PE2 de l'année dernière qui se sont retrouvés comme toi du côté de Maubeuge... <_<

Posté(e)
peut-on s'inscrire sur le minitel cette année?

:)

J'ai cru entendre qu'on a aussi la possibilité de postuler par télégraphe et pigeon voyageur si le MO5 de l'école ne fonctionne pas.

:P