delphine59 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 peut-on s'inscrire sur le minitel cette année? J'ai cru entendre qu'on a aussi la possibilité de postuler par télégraphe et pigeon voyageur si le MO5 de l'école ne fonctionne pas. :P Sans plaisanter je ne trouve pas normal que le voie informatisée soit la seule à fonctionner, j'avais un gros souci de connexion à i-prof et pensais vraiment que je ne pourrais pas participer au mouvement! C'est vrai que le minitel c'est vieux, mais tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter ... quant aux pigeons ... beurk
-Thalie- Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Comment fais-tu alors ? J'imagine que tu as dû prendre une piole par là...Si cela peut te réconforter ne serait-ce qu'un petit peu, j'ai pas mal de collègues PE2 de l'année dernière qui se sont retrouvés comme toi du côté de Maubeuge... Oui j'en connais aussi beaucoup qui sont dans l'avesnois en 1ère année... En tous cas maintenant le premier mouvement est fait, y a plus qu'à attendre !!! on croise les doigts ... résultats le 4 mai ...
bergere Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Oui on croise tout ce qui est possible très fort ! J'ai parlé avec une personne des syndicats, elle me disait qu'apparemment en tant que T1 j'ai pas mal de chances de pouvoir rester dans le douaisis. Bon par contre ça peut-être au 1er, 2e ou 3e mouvement mais en tous cas je devrais pouvoir rester dans le coin à la rentrée prochaine. On verra bien... Par contre je ne sais pas trop pour ceux et celles qui souhaitent la région lilloise mais je crois que ça va être un peu plus dur quand même. Mais bon faut positiver, vous serez surement plus près que cette année quand même !
Messages recommandés