cricri Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour, ma collègue me demande de travailler sur la symétrie en moyenne section, comment aborder cette notion avec eux, quelle progression mettre en place merci pour vos réponses
Dominique Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour, ma collègue me demande de travailler sur la symétrie en moyenne section, comment aborder cette notion avec eux, quelle progression mettre en placemerci pour vos réponses Pour moi, ce n'est pas au programme. Voir ce fil de discussion : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=73309
sourimimi Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour, ma collègue me demande de travailler sur la symétrie en moyenne section, comment aborder cette notion avec eux, quelle progression mettre en placemerci pour vos réponses Notion bien trop difficile à travailler. En arts plastiques seulement, avec la technique de la feuille pliée, tu pourras leur faire réaliser des symétries et réaliser de belles peintures :P Elle fait la règle de trois au troisième trimestre ta collègue ? MCD
Messages recommandés