Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)
h oui elle doit parler des pezrmutations intra académiques, il y a eu ça l'an dernier pour les PE2 :)

Non non elle peut tout à fait parler des ineats/exeats.Autant les PE2 ne peuvent pas faire les permutations, autant ils peuvent participer aux ineats/exeats.

Les "permutations" intra-académiques ce sont les permutations toute "simples", ou mouvement inter-départemental.

Le mouvement "intra-départemental" c'est le simple mouvement, pour avoir une école.

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Oui oui je sais bien Lilie mais j'ai été PE2 l'an dernier et les ineat exeat c'etait bien eprès les permut'.

Et en plus, il y a eu une phase d'echanges au sein de l'académie pour les PE2 etc'éatit en dehors du mouvement de notre departement.

:huh: C'est bien compliqué tout notre système :P

Posté(e)

Je suis PE2 et je fais une demande pour quitter l'Eure (27) pour rejoindre mon mari en Côte d'Or (21).

Le problème est que notre IA ne souhaite pas laisser sortir les PE2 de l'académie. Donc même pour rapprochement de conjoint et avec trois enfants je crois que je suis bonne pour un congé parental ... quel dommage!

Posté(e)
Oui oui je sais bien Lilie mais j'ai été PE2 l'an dernier et les ineat exeat c'etait bien eprès les permut'.

Et en plus, il y a eu une phase d'echanges au sein de l'académie pour les PE2 etc'éatit en dehors du mouvement de notre departement.

:huh: C'est bien compliqué tout notre système :P

Ok

bah oui, comme d'hab, les règles au niveau des PE2 semblent être académique, l'IA fait ce qui lui plait.

Posté(e)

Et bien moi je viens d'aller poster mon dossier ! Une nouvelle attente qui commence mais comme je n'y crois pas vraiment je vais essayer de ne pas y penser et si cela arrive ça sera la plus belle des surprises !

Posté(e)

savez-vous comment on sait si on a notre exeat?

qui nous le dit? l'inspection? on reçoit une lettre?

merci!

Posté(e)

Bien moi aussi, je viens de poster mon dossier complet... Et même si moi aussi je suis assez pessimiste, j'essaie de rêver et de me dire qu'un gros coup de chance peut arriver...Et pour moi aussi l'attente va être longue !!!

Posté(e)

Il y a 6 ans, j'avais reçu la réponse de l'exeat par courrier début juin.

Posté(e)

A h oui je me demande quand on a les réponses de l'exeat? Ca doit etre début Juin, puisque les départements demandés lors des ineat doivent recevoir nos dossiers avec promesse d'exeat dans pas très longtemps je crois!! :huh:

J'ai envie d'être fixée car là je me fais des gros films sur mon hypothétique mutation <_<

Posté(e)
A h oui je me demande quand on a les réponses de l'exeat? Ca doit etre début Juin, puisque les départements demandés lors des ineat doivent recevoir nos dossiers avec promesse d'exeat dans pas très longtemps je crois!! :huh:

J'ai envie d'être fixée car là je me fais des gros films sur mon hypothétique mutation <_<

Oui les réponses sont normalement début juin.... iL n' y a plus qu'à attendre..... :cry:

Posté(e)

On m'a dit que dans les Yvelines (78), ils ne pouvaient plus refuser les exeats car il y aurait eu des abus (dans le sens où ils les refusaient systématiquement). Est ce que quelqu'un a eu aussi cette info?!!! ;)

Posté(e)
On m'a dit que dans les Yvelines (78), ils ne pouvaient plus refuser les exeats car il y aurait eu des abus (dans le sens où ils les refusaient systématiquement). Est ce que quelqu'un a eu aussi cette info?!!! ;)

Ah ben non, pas au courant...

C'est quoi ta source?

Par contre, ça serait bien s'ils acceptaient tous les exeat! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...