Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai reçu aucun document de mon IA depuis le dépôt de ma demande début avril, est-ce normal?

Mon dossier doit être retrouné pour le 1er juin en Guadeloupe (il faut compter 6 jours d'acheminement postal) et pas de nouvelle de mon exeat !

Quand on bosse, c'est pas évident d'avoir l'IA au téléphone.

Quelqu'un a-t'il du nouveau?

J'angoisse à l'idée de me retrouver sans poste l'an prochain !

j'ai lu dans le bulletin du SE Unsa que les IA pourraient nous appeler jusqu'en mars cette année !!! <_<

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Il me semble qu'ils regardent les dossiers en CAPD , le mieux est d'appeler un syndicat ( même si tu n'es pas syndiquée ) pour leur demander quand a lieu la capd qui traite les exéats-inéats.

Posté(e)

Quelle chance que certain-e-s d'entre nous aient déjà leurs réponses!! En ce qui concerne le département où je suis (OIse), nous n'auraons pas de réponse avant la CAPD du 8 juin :cry:

J'espère que eux qui auront leurs exeats plus tard ne seront pas lésés pour être accueillis dans les départements souhaités. <_< Oui, je sais, je fais un peu de parano,mais il y a tellment de changements d'un IA à l'autre. Il me semble que cela reste un peu aléatoire comme système!!

bonne chance à tout le monde et courage pour l'attente

Posté(e)

Dodie, veut partir du 75 (exeat obtenu) et demande le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, veut partir du 91 et demande le 40, rapprochement de conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette veut partir du 80 et demande le 971, rapprochement de conjoints, 3 enfants

Miss Bubble veut partir du 72 et demande le 44/49/85, rapprochement de conjoints, deuxième demande ( une fin pe2)

Bibi 42 veut partir du 75 et demande le 42/69, rapprochement de conjoints

Bibis veut partir du 94 et demande le 11, rapprochement de conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie veut partir du 78 et demande le 38 ou 73, rapprochement de conjoint, 1ère demande

Fredy veut partir du 77 et demande le 33, rapprochement de conjoint, 2ème demande et 2 enfants

Uranus, veut partir du 51 et demande le 07/26/84, pour rapprochement de conjoint, première demande, NT1

J'ai eu un courrier m'annonçant que mon exeat était accordé ! Alors je le rajoute dans notre petite liste... :P

Une étape de franchie, mais malheureusement c'était la plus facile dans mon cas :(

Posté(e)

Oui je suis syndiquée et mon syndicat a un double de ma demande. je les appelerai.

Comment est-ce possible qu'on n'ait une réponse qu'en juin alors que nos dossiers doivent arriver avant la date de la CAPD avec une promesse d'exéat???

Je ne m'inquiète pas pour l'obtention de mon exéat mais j'ai peur que mon dossier ne soit pas parvenu à temps.

Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir s'il l'on pouvait refuser un inéat?

J'ai toujours envie de partir mais mon homme risque de perdre son travail mais nous le saurons qu'au mois de juin. Aussi s'il perd son travail ou s'il trouve du travail ailleurs ai-je le droit de refuser mon ineat s'il m'est accordé. Je n'ai pas envie de faire machine arrière tout de suite s'il conserve son travail?

Que c'est compliqué le boulot... j'en ai marre je ne sais plus quoi faire. Mais je voudrais être avec lui.

Séverine

Posté(e)

Oui contrairement aux permutations, les inéats peuvent être refusés sans justification.

Posté(e)
Oui contrairement aux permutations, les inéats peuvent être refusés sans justification.

Ce n'est pas ce que l'on m'a dit! il faut se justifier car normalement on est censé accepter.... :cry:

Posté(e)

oui mais là je pense que cela pourra se justifier sans problème si ton conjoint perd son emploi, plus besoin d'intégrer le département. non? :huh:

Donc du coup je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Bon courage à tous et à toutes pour l'attente, j'avoue que pour ma part je trouve le temps très long............!!

;):blush:

Posté(e)

;) Maintenant que je connais la situation professionnelle de mon conjoint et ce pour l'année prochaine, je dois demander l'ineat-exeat : mais comment rédiger ces deux lettres (quelles sont les informations qui doivent être mentionnées ?).

Savez-vous quand et comment sont tritées ces demandes ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir, !!!! je suis toute excitée car je viens de recevoir une lettre de l'inspection académique des Hautes Pyrénées (65), ce qui signifie que mon exeat des Yvelines a été accepté!!!! Il faut maintenant que je renvoie un dossier et qu'ils acceptent l'ineat. C'est déja une première étape de franchie.

Est ce que ceux qui ont demandé à quitter les Yvelines ont eu une réponse comme quoi leur exeat avait été accepté, car moi je ne l'ai pas reçu?

Merci :D

Posté(e)
Non, moi je n'ai rien reçu de l'IA des Yvelines...:( simplement un accusé de réception de mon dossier, dans lequel on me précise que l'on me tiendra informer de la suite dans le courant du mois de Juin. Est-ce mauvais signe ? J'ai fait la demande pour intégrer la Haute-Garonne au titre de rapprochement de conjoint...

D'autres ont reçu leurs réponses ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...