Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Non, moi je n'ai rien reçu de l'IA des Yvelines...:( simplement un accusé de réception de mon dossier, dans lequel on me précise que l'on me tiendra informer de la suite dans le courant du mois de Juin. Est-ce mauvais signe ? J'ai fait la demande pour intégrer la Haute-Garonne au titre de rapprochement de conjoint...

D'autres ont reçu leurs réponses ?

peut etre que tu vas recevoir les réponses dans la semaine.

moi aussi j'ai demandé la haute garonne et j'aimerais bien avoir également leur dossier à remplir!!! :P

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

salut milie!

Ne te réjouie pas trop vite car le dossier que le 65 te demande n'implique pas forcément que tu as eu ton exeat!

Certains départements demandent des infos supplementaires mais cela ne veut pas dire que ton departement te laisse sortir.

Moi aussi j'ai reçu un doc à remplir du departement que j'ai demandé mais je sais que ça ne signifie rien. L'an dernier c'etait pareil et mon exeat n'a pas été accepté.

Méfiance donc ;)

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui ma promesse d'exeat de l'académie de Paris pour les départements de la loire et du rhône. C'est une bonne nouvelle mais ce n'est qu'une première étape.

J'espère avoir une réponse avant les grandes vacances car sinon je suis bonne pour me chercher un appart dès juillet!

Posté(e)
salut milie!

Ne te réjouie pas trop vite car le dossier que le 65 te demande n'implique pas forcément que tu as eu ton exeat!

Certains départements demandent des infos supplementaires mais cela ne veut pas dire que ton departement te laisse sortir.

Moi aussi j'ai reçu un doc à remplir du departement que j'ai demandé mais je sais que ça ne signifie rien. L'an dernier c'etait pareil et mon exeat n'a pas été accepté.

Méfiance donc ;)

ah bon?!!! ce n'est pas logique leur truc!!! pourquoi ils enverraient les demandes d'ineat alors qu'ils n'acceptent pas l'exeat?!! :cry:

Posté(e)
ah bon?!!! ce n'est pas logique leur truc!!! pourquoi ils enverraient les demandes d'ineat alors qu'ils n'acceptent pas l'exeat?!! :cry:

C'est surtout que ce n'est pas l' ia des Hautes-Pyrénées qui accorde l'exeat mais ton département d'origine, donc effectivement tu peux avoir l'entrée dans le 65 et ne pas obtenir la sortie du 78;

Bonne chance quand même même si je serai un poil jalouse si tu l'obtiens ;):D

Posté(e)
Bonsoir, !!!! je suis toute excitée car je viens de recevoir une lettre de l'inspection académique des Hautes Pyrénées (65), ce qui signifie que mon exeat des Yvelines a été accepté!!!! Il faut maintenant que je renvoie un dossier et qu'ils acceptent l'ineat. C'est déja une première étape de franchie.

Est ce que ceux qui ont demandé à quitter les Yvelines ont eu une réponse comme quoi leur exeat avait été accepté, car moi je ne l'ai pas reçu?

Merci :D

Non, rien reçu à part accusé de réception de mon dossier. Faut dire aussi que j'ai envoyé mon dossier assez tard donc je ne sais pas quand il sera traité.

Pour tout le monde :clover::clover::clover:

Posté(e)

Ca y est j'ai mon exeat, c'est déjà çà ! Reste le plus dur à obtenir !

Posté(e)

j'ai aussi reçu deux documents à remplir pour des départements que je demande mais je n'en sais pas plus pour mon exeat don cje pense que ça ne veut pas dire grand chose hélas....

Il me tarde d'en savoir plus pour l'exeat...

L'IA envoie t-elle systématiquement un courrier pour dire ce qu'il en est?

Ou bien doit-on appeler?

A partir de quand devrait-on savoir si on a ou pas l'exeat? je vois que certains le savent déjà.. félicitations! j'espère que cela ne veut rien dire que je n'ai pas de nouvelles! ;)

Bon courage à tous!!

Posté(e)

Je n'ai reçu aucune lettre de l'IA pour mon exeat, seulement de mon syndicat.

Posté(e)

:huh: Bonjour,

je dois rédiger les deux lettres (ineat et exeat) mais j'ai quelques petites questions :

Que doit-on spécifier dans ces lettres ?

A qui dois-je l'envoyer ? et au sujet des destinataires (les fameux "sous-couvert" ?) Mon inspecteur et celui de l'académie ?

Avez-vous des lettres types ?

Merci d'avance car je dois monter le dossier le plus rapidement possible.

Posté(e)
Ca y est j'ai mon exeat, c'est déjà çà ! Reste le plus dur à obtenir !

De quel département viens tu ? et quels départements as tu demandé?

Posté(e)

Je viens participer à ce post car j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière!

Je suis PE2, et je ne sais pas trop comment ça va se passer, on verra bien!

En attendant j'ai obtenu un poste dans mon département d'origine au 1er mouvement!

Je me rajoutte donc à la liste:

Dodie, veut partir du 75 (exeat obtenu) et demande le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, veut partir du 91 et demande le 40, rapprochement de conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette veut partir du 80 et demande le 971, rapprochement de conjoints, 3 enfants

Miss Bubble veut partir du 72 et demande le 44/49/85, rapprochement de conjoints, deuxième demande ( une fin pe2)

Bibi 42 veut partir du 75 et demande le 42/69, rapprochement de conjoints

Bibis veut partir du 94 et demande le 11, rapprochement de conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie veut partir du 78 et demande le 38 ou 73, rapprochement de conjoint, 1ère demande

Fredy veut partir du 77 et demande le 33, rapprochement de conjoint, 2ème demande et 2 enfants

Uranus, veut partir du 51 et demande le 07/26/84, pour rapprochement de conjoint, première demande, NT1

Punky, veut partir du 54 et demande le 75 /94 , pour rapprochement de conjoint, première demande, PE2

Punky

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...