scoubidou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Tu les as vues ? J'ai oublié de préciser que les fiches sont dans la rubrique "fiches pour l'école" au post "un secret pour grandir" (ben oui, j'ai recherché un post dans lequel on parlait des tangrams pour regrouper les infos )
Poukram Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Désolée, je ne trouve pas l'endroit où se cachent les"fiches pour l'école". Quelqu'un peut m'aider? Merci!
scoubidou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Désolée, je ne trouve pas l'endroit où se cachent les"fiches pour l'école". Quelqu'un peut m'aider? Merci! Juste sous la rubrique "les domaines à l'école maternelle"
Poukram Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Désolée, je ne trouve pas l'endroit où se cachent les"fiches pour l'école". Quelqu'un peut m'aider? Merci! Juste sous la rubrique "les domaines à l'école maternelle" Vu! merci!
florenceloq Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai oublié de préciser que les fiches sont dans la rubrique "fiches pour l'école" au post "un secret pour grandir" (ben oui, j'ai recherché un post dans lequel on parlait des tangrams pour regrouper les infos ) Je voulais jeter un coup d'oeil à ces fiches.... je ne les vois pas
Méla49 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ca ne serait pas sur cette page par hasard ? : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...et+pour+grandir Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Méla49 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints !!
pepite100 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints !! Pour le moment, on ne peut pas ouvrir les fichiers sur le forum. Il va falloir patienter.
ladysoul Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints !! Moi non plus,voici le message que j'obtiens (sur une nouvelle page du site): L'erreur renvoyée est : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.
pepite100 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints !! Moi non plus,voici le message que j'obtiens (sur une nouvelle page du site): L'erreur renvoyée est : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. Voir me sujet épinglé Annonce : PIECES JOINTES DU FORUM IMPOSSIBLES A TELECHARGER Tout est expliqué en long en large et en travers.
Messages recommandés